Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

Description ajoutée par Thyda 2016-08-30T20:01:26+02:00

Après avoir été trahi, Wulf le Viking est devenu un Chasseur de la Nuit au service d'Artémis et doit protéger les humains des Démons. De plus, Wulf est victime d'une malédiction : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette jeune femme blonde qu'il a sauvée des griffes des Démons. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier...

Classement en biblio - 1 065 lecteur

Extrait ajouté par -Soleil- 2012-05-15T18:36:18+02:00

Tandis qu’elle retirait les

électrodes et essuyait le produit graisseux qu’elle avait étalé sur le ventre de sa patiente, Wulf et Cassandra contemplèrent l’image sur l’écran.

— On dirait un ange… murmura la jeune femme.

— Ah, bon ? Moi, je trouve qu’il ressemble plutôt à une grenouille.

— Oh, Wulf !

— Je te jure. C’est à une grenouille qu’il me fait penser

Ce livre est sorti fin octobre.

Fidéle aux précédents! Amour impossible, passion, malédiction, suspense, sensualité...

en un mot lisez le c'est toujours aussi bien!

Commentaire ajouté par Adèle

j'ai beaucoup aimé ce tome car on explique l'histoire des appolite et leur malédiction. cassendra est une combatante et en plus enceinte. on en apprend plus sur les démons. j'ai adoré la fin qui réuni julian kyrian talon zarek acheron et simi. les répliques de zarek sont géniales. j'attend avec impatience de lire le prochain tome qui parle du loup garou vlane car j'avais adoré son apparition dans le tome3. ca promet... et puis ça changera un peu des histoires sur les chasseurs de la nuit

Commentaire ajouté par aurline 2017-09-19T21:27:12+02:00

rien de bien nouveau dans le monde des chasseurs de la nuit l un d entre eux tombe amoureux d une damoiselle en detresse qui est tout comme lui victime d une malédiction vont il s en sortir et vivre heureux jusqu a la fin des tps ??? on connais la reponse avant de commencer a lire dommage

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:34:00+02:00

Une belle histoire sous fond tragique... Cassandra ne peut survivre car elle est une Appolite! Le problème c'est qu'elle est également la dernière de la lignée d'Apollon et que si elle meurt, alors Apollon aussi. Or, si le Soleil meurt, toute vie sur Terre s'éteindra!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-02T00:08:55+02:00

J'ai bien aimé le couple que forme Wulf et Cassandra.

Une très bonne lecture à leur côté.

Je recommande ^^

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-11-29T07:42:01+01:00

Un tome fort en émotion, avec Wulf et Cassandra, qui se sont plus d'emblés , mais on ralentis la cadence en sachant de quels camps différent ils appartenaient. Mais une vrai complicité s'installe entre ces deux là , sans aucun doute à cause de la situation particulière. Et leurs moments à deux sont touchants. Quand à Cassandra , ce a quoi elle se prépare des le début ma mis plus d'une fois les larmes aux yeux. Une chose est sûr, c'était fort en émotion ^^ ( mais je l'ai terminer avec un sourire aux lévres).

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-08T20:20:35+01:00

Ce cinquième tome m'a un peu moins plu que les autres. Bien que l'histoire soit toujours aussi agréable, j'ai moins aimé le couple Wulf-Cassandra. En revanche, j'ai adoré en apprendre plus sur l'univers de l'auteur (notamment sur les Apollites). L'histoire reste toujours aussi addictive.

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-08-10T21:15:12+02:00

Un tome plus classique que le précédent mais il est très agréable à lire pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Thyda 2016-07-25T18:00:53+02:00

J'ai mis du temps à le lire, mais oui, le tome était bon et agréable à lire.

Tout d'abord, j'ai apprécié l'histoire. On en découvre plus sur les Apollites et non, ils ne sont pas tous des monstres. Leur destin est funeste, et j'ai été touchée par Cassandra qui vit mais est attristée par sa fin inéluctable. Tous les Apollites meurent à 27 ans, et elle tient à profiter de ses derniers instants. Surtout quand elle rencontre Wulf.

Sauf que ces deux-là sont plutôt des ennemis naturels. Mais les évènements vont les réunir, ils forment alors un beau couple, et très unis. Wulf est maudit, toute personne l'oublie sauf Cassandra. Quelle aubaine pour lui qui est si solitaire et presque sans famille et amis.

Côté personnages secondaires, ils m'ont tous plu et on a envie en tant que lecteurs inconditionnels de Sherrilyn d'en découvrir davantage (heureusement qu'on sait que plein de tomes nous attendent!).

Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-03-15T20:09:47+01:00

Bon après mon coup de cœur pour Zarek et Astrid je redescend pas mal, déjà j'ai pas compris le prologue, je devais pas encore être dans la lecture mais c'était compliqué savoir qui est qui, qui as fait quoi, pourquoi, ce que ça a entraîné. Mais bon ça continue à soulever mon intéret pour l'univers de cette série, les Apollites, Acheron, Kat.

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-12-11T20:49:36+01:00

Le tome, qui m'as le moins transportée pour le moment. Il n'est pas mauvais, loin de là. Je ne suis pas déçue néanmoins car l'histoire est intéressante et qu'on en apprends beaucoup. Sur le Appolites et les Démons.

Et que le couple est assez charmant.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2015-10-18T15:03:19+02:00

toujours aussi plaisant a lire. J'ai beaucoup apprécier ce tome on en apprend beaucoup plus sur les Appolitte et leur coutumes. L'histoire entre Wulf et Cassandra ma beaucoup plut, ils sont adorable tout les deux avec leur petite famille. Chris rajoute une bonne dose d'humour avec ces petite bagarre avec Wulf ^^

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 - Poche (Français)

Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:00:34+02:00
Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:24:17+02:00
elwyven l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T20:31:22+02:00
ccmars le place en liste or
2017-06-15T20:08:47+02:00

Lecteurs 1 065