Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

Description ajoutée par Thyda 2016-08-30T20:01:26+02:00

Après avoir été trahi, Wulf le Viking est devenu un Chasseur de la Nuit au service d'Artémis et doit protéger les humains des Démons. De plus, Wulf est victime d'une malédiction : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette jeune femme blonde qu'il a sauvée des griffes des Démons. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier...

Extrait ajouté par -Soleil- 2012-05-15T18:36:18+02:00

Tandis qu’elle retirait les

électrodes et essuyait le produit graisseux qu’elle avait étalé sur le ventre de sa patiente, Wulf et Cassandra contemplèrent l’image sur l’écran.

— On dirait un ange… murmura la jeune femme.

— Ah, bon ? Moi, je trouve qu’il ressemble plutôt à une grenouille.

— Oh, Wulf !

— Je te jure. C’est à une grenouille qu’il me fait penser

Ce livre est sorti fin octobre.

Fidéle aux précédents! Amour impossible, passion, malédiction, suspense, sensualité...

en un mot lisez le c'est toujours aussi bien!

Commentaire ajouté par Adèle

j'ai beaucoup aimé ce tome car on explique l'histoire des appolite et leur malédiction. cassendra est une combatante et en plus enceinte. on en apprend plus sur les démons. j'ai adoré la fin qui réuni julian kyrian talon zarek acheron et simi. les répliques de zarek sont géniales. j'attend avec impatience de lire le prochain tome qui parle du loup garou vlane car j'avais adoré son apparition dans le tome3. ca promet... et puis ça changera un peu des histoires sur les chasseurs de la nuit

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-29T18:31:38+02:00

Un cinquième tome un peu différent des autres car l'implication des appolites est très présente. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les personnages des premiers tomes, toujours prêt à se battre pour leur "collègues". Ach, toujours aussi énigmatique et surprenant.

La relation de Cassandra et Wulf est contre nature... jusqu'à la fin, on se dit que l'issue est inéluctable... bon suspens.

Beaucoup d'émotion et de sensualité dans ce roman comme dans les précédents. Des évènements qui s'enchaînent bien et une trame bien ficelée.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-07T13:13:15+01:00

Une suite tout aussi sympa que les premiers tomes !

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T15:54:14+01:00

Le livre n'est pas l'un des meilleurs mais il donne envie d'en connaitre davantage sur ce merveilleux univers

Commentaire ajouté par lnf80 2017-11-28T19:23:15+01:00

J'ai trouvé ce tome un peu plus lent et moins accrocheur mais il se lit vite rien que pour avoir le suivant !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:13:52+01:00

un peu moins apprécié celui ci mais je pense que c'est du fait de cassandra je n'ai pas du tout accroché a son personnage

Commentaire ajouté par aurline 2017-09-19T21:27:12+02:00

rien de bien nouveau dans le monde des chasseurs de la nuit l un d entre eux tombe amoureux d une damoiselle en detresse qui est tout comme lui victime d une malédiction vont il s en sortir et vivre heureux jusqu a la fin des tps ??? on connais la reponse avant de commencer a lire dommage

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:34:00+02:00

Une belle histoire sous fond tragique... Cassandra ne peut survivre car elle est une Appolite! Le problème c'est qu'elle est également la dernière de la lignée d'Apollon et que si elle meurt, alors Apollon aussi. Or, si le Soleil meurt, toute vie sur Terre s'éteindra!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-02T00:08:55+02:00

J'ai bien aimé le couple que forme Wulf et Cassandra.

Une très bonne lecture à leur côté.

Je recommande ^^

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-11-29T07:42:01+01:00

Un tome fort en émotion, avec Wulf et Cassandra, qui se sont plus d'emblés , mais on ralentis la cadence en sachant de quels camps différent ils appartenaient. Mais une vrai complicité s'installe entre ces deux là , sans aucun doute à cause de la situation particulière. Et leurs moments à deux sont touchants. Quand à Cassandra , ce a quoi elle se prépare des le début ma mis plus d'une fois les larmes aux yeux. Une chose est sûr, c'était fort en émotion ^^ ( mais je l'ai terminer avec un sourire aux lévres).

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-08T20:20:35+01:00

Ce cinquième tome m'a un peu moins plu que les autres. Bien que l'histoire soit toujours aussi agréable, j'ai moins aimé le couple Wulf-Cassandra. En revanche, j'ai adoré en apprendre plus sur l'univers de l'auteur (notamment sur les Apollites). L'histoire reste toujours aussi addictive.

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 - Poche (Français)

Aura13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T00:22:32+02:00
DouGnar l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T03:28:02+02:00

• Dark Hunter, Book 5 : Kiss of the Night - Anglais