Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Oh, Wren, je suis tellement heureuse qu’ils t’aient sorti de cet antre d’assassins avant qu’il ne soit trop tard !

- Oh, mais on l’a sorti trop tard, ma belle, dit Fury. Il avait déjà secoué le mauvais arbre à miel et toutes les abeilles tueuses tournaient autour de lui ! Dans ces cas-là, les ours se montrent très, très méchants ! Mais maintenant, grâce à Fang, ils vont s’en prendre aux loups avant de revenir sur le tigre. Et tout ça pourquoi ? Parce que mon frangin a eu la brillante idée de s’embarquer dans une histoire avec leur fille unique.

Bravo, Fang. Très malin. Tu sais que le chocolat est mortel pour notre race ? Alors, à ta place, si je décidais de me suicider, c’est comme ça que je m’y prendrais : en me gavant de chocolat. Ce serait la mort la plus douce !

Afficher en entier

— Maggie…

— Oui ?

— Je veux te faire l’amour comme un homme, moi sur toi, face à face. Apprends-moi. Je tiens à t’avoir sous moi, à pouvoir plonger mon regard dans le tien, à ne rien perdre des expressions de ton visage.

Elle ne comprenait pas vraiment, mais était tout à fait d’accord pour un nouvel épisode.

— Tu crois que…

Elle lui toucha le sexe. Aussitôt, il devint aussi dur que du marbre.

— Oui, je crois que tu peux, fit-elle en gloussant.

Elle s’allongea à côté de lui, puis l’attira sur elle tout en lui mordillant l’épaule.

Au cours des heures qui suivirent, Wren réussit à maîtriser la technique des humains jusqu’à atteindre le niveau d’un expert. À peine avait-il joui que, de nouveau, il retrouvait sa vigueur, au grand étonnement et au ravissement absolu de Marguerite

Afficher en entier

« — De quoi s’agit-il, Karina ?

— Je veux que tu mettes à mon nom un gros paquet d’actions, de façon que je sois actionnaire majoritaire, et que tu transfères un million de dollars sur mon compte bancaire. Tant que je n’aurai pas ça, je ne ferai rien contre le tigre.

Wren se rendit compte que son oncle encaissait mal le choc. On aurait dit qu’il avait reçu un boulet de canon dans l’estomac. À l’évidence, il faisait appel à toute sa volonté pour ne pas se transformer en tigre et déchiqueter Karina.

— De combien de temps est-ce que je dispose pour agir ? »

Extrait de: Sherrilyn, Kenyon. « dark hunters 9 L'Homme-Tigre. » Alexandriz, 2005-05-17T22:00:00+00:00. iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Wren ne comprenait pas ce qui, chez lui, pouvait séduire Marguerite. Dans le passé, les humains n’avaient jamais fait preuve d’un grand intérêt à son égard. Quant à lui, en tant que mâle katagaria, il n’aurait pas dû éprouver tant d’attirance pour une humaine.

En dehors de l’attirance sexuele, évidemment. Et pourtant, il se rendait compte avec stupéfaction que Marguerite le fascinait. Il avait envie de passer son bras autour de ses épaules et de la serrer tendrement contre lui. Lui tenir la main ne lui suffisait pas, alors que, d’ordinaire, les tigres-garous ne supportaient pas le moindre contact. Ils arrachaient sans crier gare le bras, ou la patte, de quiconque, homme ou bête, était assez stupide pour les toucher.

Marguerite le regardait en souriant, et ce sourire le faisait fondre. Il se découvrait doux, tendre, mais aussi enjôleur. Elle le désirait, il en était conscient, et ces ondes sensueles qui couraient entre eux lui donnaient envie de rugir, de bondir sur cette ardente partenaire, de la posséder.

Afficher en entier

 Je pensais à Nick, Élise, dit la jeune fille en tapotant la couverture de son carnet. Il raffolait de tous ces textes de loi. Todd, qui avait entendu, ferma son livre de droit et le poussa sur le côté. — Tu sais, Margot, si Nick n’avait pas trimballé une famille aussi peu reluisante que la sienne, il aurait pu prétendre à intégrer le cabinet de ton père. Les cheveux noirs de Todd étaient coupés court et soigneusement coiffés autour de son charmant visage. Il portait un pull Tommy Hilfiger rouge hors de prix et un pantalon de treillis

Afficher en entier

La loi, comme la vie, a toujours été le résultat d'épreuves...

Afficher en entier

Voilà pourquoi il avait tant apprécié Nick. Le jeune homme l’avait traité comme s’il était un être normal.

« Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? aurait-il dit. On a tous nos défauts. Au moins, tu te laves, et je n’ai pas à me battre avec toi pour des nanas. Alors, pour moi, ça baigne. »

Nick avait une vision du monde qui n’appartenait qu’à lui, songea Wren en retirant sa chemise pendant qu’il gravissait l’escalier.

Marvin le rattrapa en quelques bonds. Au moment où le petit singe le rejoignait, un mauvais pressentiment assaillit Wren.

La jeune fille était en danger.

Par sa seule force mentale, il fit apparaître un tee-shirt noir sur son torse et, sans rien dire à Marvin, se téléporta dans la rue.

Afficher en entier

— Bien dit ! lança Savitar. Alors, petite lionne qui a certainement envie de vivre un an de plus, je te prie de ne plus m’interrompre. Je n’aime pas ça et j’ai une fâcheuse tendance à détruire ce que je n’aime pas. À la place qui est à ta gauche, lionne, il y avait autrefois un jaguar arcadien… Tu noteras qu’il n’y est plus.

— Que lui est-il arrivé ?

— Il m’a cassé les pieds.

— Oh… Et pourquoi un autre jaguar n’a-t-il pas pris sa place ?

— Eh bien, il m’avait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup cassé les pieds…

— … et il ne reste plus un seul jaguar arcadien, acheva quelqu’un. Savitar a anéanti la race.

Les yeux de la lionne s’arrondirent, et sa bouche forma un grand O.

Afficher en entier

« Lorsque Marguerite sentit l’air tourbillonner autour d’elle, elle n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre ce qui se passait : elle avait deviné d’emblée que Wren arrivait. Elle percevait sa présence aussi sûrement que si elle avait touché son corps.

Elle tourna la tête vers lui, et aussitôt, le regard turquoise se riva au sien. Son intensité la fit frissonner.

— Tu avais oublié ton portefeuille… s’empressa-t-elle de dire.

Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle le poursuivait de ses assiduités. Elle reprit le portefeuille de la main de Dev et le tendit à Wren.

— J’allais le laisser ici à ton intention, acheva-t-elle en se dirigeant vers la porte.

— Attends, Maggie !

— Que j’attende quoi ? demanda-t-elle en s’immobilisant néanmoins. Tu as été très clair : il n’y a plus rien entre nous. J’allais…

Il l’interrompit d’un baiser brûlant qui lui arracha un gémissement. Mais elle se ressaisit vite et le repoussa. L’expression de Wren n’était plus qu’un masque d’amertume.

— As-tu déjà désiré quelque chose que tu savais mauvais pour toi ? lui souffla-t-il. Quelque chose dont tu avais tant envie que cela tournait à l’obsession ?

— Oui. C’est pour ça que je finis toujours par dévorer toute la tablette de chocolat. Je suis incapable de m’en tenir à deux carrés. »

Afficher en entier

« — Ah. Et pourquoi étudiez-vous avec ces cons ?

Marguerite se dit qu’elle aurait dû être vexée qu’il insulte les membres de son groupe d’études, et pourtant, il n’en était rien. Probablement parce qu’elle partageait son avis. Blaine et Todd étaient effectivement des… imbéciles présomptueux.

— Je les fréquente par habitude, expliqua-t-elle. Je les connais depuis toujours. Ils n’ont pas eu une enfance très rose. Leurs parents n’étaient jamais là pour eux. Du coup, ils ont développé toute une série de complexes.

Wren ne sembla pas ému le moins du monde par la triste jeunesse des deux étudiants.

— Leurs parents ont essayé de les tuer ?

— Bien sûr que non !

— De les vendre à un zoo ?

— Aucun parent digne de ce nom ne ferait cela ! protesta Marguerite, qui trouvait amusante l’outrance des questions de Wren.

Mais lorsqu’il la regarda et qu’elle vit sa mine grave, elle eut la troublante impression qu’il ne plaisantait pas et qu’elle avait tort de croire que des parents ne pouvaient ni tuer leurs enfants ni souhaiter les vendre à un zoo.

— S’ils ont échappé à ça, reprit Wren, je vous assure qu’ils ont eu de la chance et que leur vie n’a pas été si moche que ça.

L’espace d’un bref instant, Marguerite crut qu’il parlait sérieusement, avant de se raisonner : mais non, il ne faisait que se moquer gentiment d’elle. Des parents qui vendaient leurs rejetons à un zoo… Quelle blague ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode