Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 11 : Le Dieu déchu

Description ajoutée par Selenia 2011-12-15T23:43:46+01:00

Depuis l'instant où Artémis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artémis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l'enferme ! Et elle ne le relâchera qu'à une condition : la promesse de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artémis. Cependant, il est loin d'être l'unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...

Source: Boulevard des passions

« -...Je m’en sortais très bien tout seul. Mais toi, ça ne t’allait pas. Tu as créée les Chasseurs et tu m’as collé sur le dos la responsabilité de leur vie. Cette responsabilité, je la prend très au sérieux, alors désolé, mais non, je ne les tuerai pas sous prétexte que madame souffre de SPM inversé !

- De quoi ?

- De syndrome prémenstruel ! Sauf que toi, à la différence des autres femmes, tu es emmerdante vingt-huit jours par mois !...»

Un tome 11 sympathique, Katra a le sens de la répartie et Sin est le parfait macho solitaire.

L'élément que j'ai le plus apprécié dans cet opus est sans conteste le fait qu'Ach soit sur le devant de la scène et que les mystères entourant ce personnage emblématique et secret s'éclaircissent quelque peu.

On nous révèle certains pans de son passé et inévitablement de sa souffrance.

Un livre qui m'a touché et me donne envie de connaître ce Dieu Atlante sous toutes les coutures.

Seul bémol : j'aurai aimé avoir des nouvelles de Nick.

J'avais adoré Katra et j'avoue que ce tome qui lui est consacré m'a rendu super heureuse.

On suit donc Katra et Sin, un dieu déchu qui par Artémis. Ils vont se retrouver dans une histoire où certains dieux et ennemis se dévoilent ainsi que leur passé.

Autant dire que les révélations sur Acheron dans ce tome m'ont laissée pantoise et j'ai adoré découvrir tout cela.

Je l'ai attendu impatiemment ce tome et j'en suis ravie ! Une série qui ne me lasse pas, loin de là !

J'ai adoré! Enfin des héros qui sortent de l'ordinaire, ils sont vraiment géniaux. J'ai adoré leur personnalité joyeuse et taquine et pas du tout sombre. Et gros plus pour la présence d'Acheron et de toutes ces révélations!

J'ai hâte de lire le prochain tome pour lequel j'ai beaucoup d'attentes puisqu'il s'agit de celui sur Acheron!

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Un tres bon volet. Surtout en raison de la forte presence d'Acheron et des revelations multiples sur le personnage.

Onzième tome, je crois que je vais faire une pause car les lire les uns après les autres atténue le charme de cette série et les histoires d'amour parfaite commencent à me sortir par les yeux :) néanmoins ce tome nous en dit un peu plus sur Achéron et ce n'est pas négligeable.

Un tome de la série toujours aussi captivant, où on en apprend toujours plus sur les personnages, et où on s'attache également à chacun d'entre eux.

J'adore toujours autant que les autres!

Bien que ce tome ne soit pas un des mes favoris de la série, j'ai tout de même apprécié l'histoire.

Pour la 11e fois Sherrilyn Kenyon nous permet de côtoyer les Chasseurs de la Nuit dans leur "train-train quotidien".

Bien que la thématique de la saga ait un fil rouge, le fait de découvrir dans chaque tome un nouveau Chasseur permet de ne pas se lasser.

Le 11e tome de la saga nous présente Sin, ancien dieu issu du Panthéon de Sumer et ayant perdu une partie de ses pouvoirs à cause d’Artémis ... Dire qu'il ne porte pas la célèbre déesse dans son cœur serait un euphémisme !

Je commence à moins adhérer à cette série. Elle jongle de l'un à l'autre, c'est une vraie partie de ping-pong ! Malgré tout l'histoire reste agréable et l'intrigue aussi :) Je l'ai lu car je voudrais vraiment savoir ce qu'il y a sur Acheron au tome suivant <3

J'ai adoré ce tome. Un de mes préférés de cette série !

J'aimais beaucoup le personnage de Katra et ce tome me l'a rend encore plus attachante.

C'est encore une fois un bel épisode qui comme toujours finit bien :)

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 11 : Le Dieu déchu

• France : 2012-01-04 (Français)
  • Canada : 2012-02-07 - Poche (Français)

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T18:34:57+01:00