Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lecture du livre en VO

Je l’ai aimé. Beaucoup aimé. D’abord parce que c’est une des premières histoires associant un couple issu de deux mondes : celui des Dark-hunter et celui des Were-hunters. Quel génie de la part de Sherrilyn Kenyon ! Je suis certaine que beaucoup de lecteurs et de lectrices en avaient rêvé...Et quel couple !

Samia, une amazone arrivée un peu plus tardivement dans les romans (One Silent Night) est un peu "la petite nouvelle", même si elle a combattu aussi dans Bad Moon Rising entre autre. Son "pouvoir" ou plutôt sa malédiction la rendent intéressante : elle ne peut rien toucher sans ressentir les émotions et les pensées de tout ceux qui avant elle y ont posé la main (le sol compris, de même que les aliments...), quant à toucher quelqu'un...impossible sans savoir aussitôt ce qu'il pense et ressent. Pour que sa vie le soit supportable malgré tout, Acheron décontamine tout ce qui lui appartient. De fait, Samia est condamnée à vivre seule, sans même un écuyer, qui pourrait "polluer" sa maison. Par la force des choses, elle s'oblige aussi à être végétarienne, car elle ressent la peur et le stress de l'animal abattu. Seulement voilà, contre toute attente, elle est immunisée contre Dev Peltier !

Devereaux Peltier, on le connait depuis toujours en quelque sorte. On a plaisir à découvrir les détails de sa vie dans No Mercy. Et les conséquences des évènements survenus dans Bad Moon Rising (le livre précédent) l'ont marqué, d’une certaine façon, on le redécouvre…bien qu’on avait déjà entrevue en partie sa personnalité dans Bad Moon Rising. Ses fans ne l’aimeront que davantage après ce roman.

Samia est devenue un de mes personnages préférés. Encore très marquée par son passé et la perte de sa famille (comme Kyrian)[1]...j'ai été étonnée (comme Dev) en découvrant qu'elle était liée aussi à un autre Dark-Hunter. Sa faiblesse, cachée derrière son apparence de guerrière la rendue très humaine à mes yeux.

On avance d'un pas supplémentaire dans l'intrigue autour de Stryker (encore lui) et sa haine viscérale envers Apollon...enfin, on découvre le talon d'Achille du dieu ! Mais je ne dévoilerai rien, c'est à la fin ! Et nous avons le droit à un nouveau cours de mythologie aussi. Pour celles et ceux qui s'y connaissent un peu ou beaucoup, Samia est la petite-fille d'Hippolyte, la reine des Amazones, vaincue par Héraklès (Hercule), qui portait la fameuse ceinture qui la rendait invincible et dont il est question dans ce roman.

Ma seule déception, c'est que je l'ai trouvé vraiment trop court... j'aurais voulu en lire plus !

http://dark-hunters.fr/index.php/series-principales/dark-hunters/les-livres-dark-hunters/265-dark-hunter-19-la-chasseuse-d-artemis

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alienora

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode