Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été agréable surprise. L'histoire est très originale ! Mélanger Dieux (ou demi-dieu) et humains du 21ème siècle, c'est plutôt sympa :-)

Roman sympa qui se lit rapidement. J'ai adoré les personnages, mais surtout que l'histoire fait référence à la mythologie grecque. Je poursuis ma lecture.

Belle écriture. Seulement parfois l'histoire est un peu tiré par les cheveux.

--> Spoiler(cliquez pour révéler) Arthémis ne regarde pas son fils une seule fois en 2000ans, et la ça y est en une semaine elle le ramène à la vie, lui apporte des cadeaux et est ultra présente. Un peu exagéré ... Mais bon.

Je lierai le prochain livre puisque j'adore la plume de l'auteur.

Sympa mais sans plus. C’est vraiment un livre facile à lire et drôle.

L’histoire commença avec une Grâce terrifiée par l’apparition de Julien complétement nu qui a voulu lui faire l’amour sur le champ.

Spoiler(cliquez pour révéler) Celle-ci refusa et décida de lui venir en aide pour briser la malédiction en cours depuis 2000 ans.

Toute le reste de l’histoire va tourner autour Spoiler(cliquez pour révéler)de l’aide de Grâce, de l’histoire de Julien de Macédoine, on va également faire la rencontre de célèbre personnage mythologique.

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre que Priape (Dieu de la fertilité) est le responsable du sort sur Julien. On apprend que Julien a été élevé comme les Spartiates. Julien possède un anneau de général spartiate, pour obtenir une telle bague il faut accomplir des exploits extraordinaires, ils n’en faisaient « pas cadeaux aux trouffions… ».

Un sympathique romance mythologique. Je l'ai vraiment lu rapidement!!

J'ai adoré ce premier tome surtout la partie concernant la mythologie grecque.

Je l'ai adoré. Il m'a fait pleurer et sourire tous ca en une seule soirée!

Très bonne lecture pour ma part, j'ai adoré le couple Grace/Julien. Ils sont tellement mignons tous les 2. J''ai beaucoup aimé le contexte de l'histoire: mythologie grecque, malédiction... Ça se lit très bien et j'ai passé un bon moment de détente.

J'ai tout simplement dé-vo-ré ce livre !! Mêler la mythologie grecque et le bon vieux principe de la malédiction, une idée brillante ! Sans parler des références historiques ! Super !!

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Iriatai l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-29T10:02:21+02:00

• Dark-Hunter, Book 1 : Fantasy Lover - Anglais