Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Une petite pépite ! J'ai énormément apprécié l'intrigue et les personnages, qui sont réellement géniaux. De plus, l'idée de parallèles avec la culture de la grèce antique est super bien trouvée, cela apporte une dimension plus profonde et intéressante au livre.

En bref, je vous conseille de tout coeur d'entamer la merveilleuse aventure de Julien et Grace, vous ne serez pas déçus ! (enfin je crois) :)

Un roman sur l'histoire de l'Antiquité ce qui m'a donner envie de lire la suite.

Une série qui sort de l'ordinaire avec son côté humour et attachant des personnages donc Grâce qui est une vrai têtue, elle sais ce qu'elle veux depuis le début et s'en sort haut la mains

Très agréablement surprise de cette lecture facile et simple et très attachant

Hâte de me mettre au 2eme tome

Bon cela a été compliquer de noter ce livre avec objectivité. Car je viens de le relire pour une deuxième fois et j’ai lu déjà TOUS les tomes des dark et dream Hunter en faite et je suis fan de chez fan.

En relisant ce livre, et vous faisant part de mon opinion je vais commencer par me souvenir de ce que j’avais ressenti la première fois en en lisant ... cela est simple j’avais adorer puisque je me suis lancé direct dans la lecture de tous les autres à la suite et aujourd’hui j’attends avec impatience les tomes que l’auteur publie et mon dieu que c’est long ggggrrrrrrrr

Pour la deuxième lecture, je dois dire pour le coup que ce tome reste une introduction simple et facile, qui ne prend pas la tête et qui est légère. Car en faite les tomes suivant on rentre dans l’univers total, dans un autre monde très riche avec plein de personne différents avec des histoires fantastique que l’on ne fait qu’effleurer dans le premier tome et si je compare ce tome à tous les autres ce serai celui qui est le moins prenant, malgré que j’ai versé une petite larme

Mais un conseil, plongez vous dans cet univers qui est rare en faite car très peut de roman sont sur le theme de la Grèce antique, et des dieux etc etc ... Et j’ai pour le coup renforcé ma culture perso et j’ai fait pas mal de recherche et oui ses livres m’ont beaucoup appris !

Ce que j’aime c’est qu’il y a de tout dans ce livre, un peu de fantastique, un peu d’amitité, du drame, un peu de psychologie, de l’amour, une touche familiale lol et du sexe sans qu’il y en ai toutes les deux pages. Car des romans avec du sexe à tous bouts de chant ou finalement les scènes sont les meme c’est pas super. Et il y a une histoire sympa.

Moi je vous le dit laisser vous tentez et lisez tous les autres surtout allez y pas de risque d’être déçu franchement.

Pas mal !!! Vraiment bien ce début, hâte de lire les autres tomes. J'espère que l'histoire ne s'essouffle pas trop au fur et à mesure des tomes, nous verrons bien.

Pour commencer par le positif, la romance est plutôt bien menée, les personnages sont assez intéressants, plutôt drôles à certains moments et vulnérables à d'autres... Bref, ils sont réalistes. J'ai bien aimé ma lecture, à un détail près. En effet, le métier du personnage principal féminin est sexologue, et honnêtement le mépris présenté pour parler d'un patient homme se sentant femme m'a beaucoup dérangé. Après c'est un roman du début des années 2000 et l'ignorance est sans doute le plus gros problème de ce premier tome. Malgré tout, je lirai sans doute la suite par curiosité.

Lecture intéressante, où se mêlent Antiquité et Modernité autour de la mythologie grecque. Histoire captivante où l’on sent vraiment l’amour des protagonistes. Seule déception: le récit des personnages principaux s’arrête à ce tome.

J'ai du mal a comprendre l'enthousiasme que ce livre a suscité. Honnêtement j'ai eu l'impression de lire une mauvaise fanfiction : aucun enjeux, aucun moment qui paraisse un minimum crédible, des personnages creux et sans intérêt... Franchement plus je lisais et plus j'hallucinais de voir un truc pareil. Après j'ai cru comprendre que la traduction française était bien en deçà de ce que pouvait être la version originale alors je réserve légèrement mon jugement, n'ayant lu que le tome en français. Néanmoins ça reste plutôt mauvais dans l'ensemble, a croire que l'auteur n'a cherché qu'un prétexte pour écrire des scènes érotiques qui, comble de l'ironie, ne sont même pas incroyable.

Je vais malgré tout tenter de lire le tome deux, parce que je sais qu'un premier tome est toujours compliqué a écrire notamment quand il est censé introduire un univers qui a manifestement l'air très imposant - bien qu'extremement mal exploité. On verra bien ce que la suite donnera mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...

Un jolie romance un peu niaise avec de l'érotisme, de la mythologie, un peu d'action et de la magie, ce qui donne un bon mélange captivant.

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Mimi_ le place en liste or
2020-04-03T11:10:22+02:00
Anahys le place en liste or
2020-02-23T11:47:37+01:00

• Dark-Hunter, Book 1 : Fantasy Lover - Anglais