Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

Classement en biblio - 2 392 lecteurs

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

Très bonne découverte. Un sujet assez original : un chef de guerre de l'antiquité enfermé dans un livre envoûté dont la mission est de satisfaire les désirs de celles qui l invoquent. A notre époque une sexologue après une soirée arrosée l invoque pour s'amuser. Quelques scènes cocasses s'en suivront. De l'humour mais aussi de l'émotion saupoudrés de fantastique et de mythologie. On passe un bon moment et cela donne envie de découvrir la suite.

Superbe serie, vivement la traduction de sa suite

C’est une relecture que je l’ai fait ce tome . Ça fait des années que j’avais lu cette série et je voulais me rappeler les livres . Malheureusement le livre a baissé dans mon évaluation. Il était en diamant avant.

J’ai aimé le côté mythologique grec dans ce livre avec un côté sexy (bit-lit). Je ne suis pas déçu de la relecture , je vais faire une relecture des autres tomes , dans mes souvenirs les autres tomes étaient meilleurs !

J'ai bien aimé l'univers créé par l'auteure! Et surtout, j'ai adoré ce livre qui se lit très vite avec une histoire assez sympatique, une description des personnages et de leurs sentiments qui est bien réussie.

J'ai adoré l'univers mélangé entre antiquité grecque et temps moderne.

Le style de l'auteur rend la lecture très fluide, pas de grand détails, vraiment que l'essentiel et pour ceux qui veulent une lecture sans prise de tête, c'est plutôt pas mal.

Au final, c'est Julien que j'ai le moins apprécié dans cette histoire. Un peu trop "Calimero" à mon goût. Du moins au début.

Dans ce tome, on rencontre déjà pas mal de personnage de la mythologie et tout est très bien expliqué. C'est d'ailleurs ce côté qui rend addictif car sinon dès le début du livre, on a vite comprit la fin.

Je continue avec le tome suivant

De beaux passages émouvants, un soupçon de questionnement sur l’immortalité, c’est moins bébête que ça n’en a l’air, un bon moment même si pas mémorable.

Sans interet

attention ce livre est plus un prequel que le tome 1 ! Grâce est un peu niaise mais c'est une bonne lecture. L'univers se met en place doucement.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été agréable surprise. L'histoire est très originale ! Mélanger Dieux (ou demi-dieu) et humains du 21ème siècle, c'est plutôt sympa :-)

Roman sympa qui se lit rapidement. J'ai adoré les personnages, mais surtout que l'histoire fait référence à la mythologie grecque. Je poursuis ma lecture.

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-07T13:42:27+01:00
Sarnie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T16:36:58+01:00
Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:40:02+01:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-18T19:31:18+01:00

• Dark-Hunter, Book 1 : Fantasy Lover - Anglais