Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

J'adore. On se lance dans ce livre sans prise de tête, pour lire une jolie histoire d'amour avec une pointe d'humour. Un peu de magie et le tour est joué. Le plus c'est la mythologie grec que j'adore. Le style d'écriture est simple et on se laisse guider par les mots. J'ai hâte de lire la suite.

Fantastique premier tome! J'ai vraiment adoré l'univers et les personnages et j'ai hâte d'en découvrir plus

J'ai trouvé le scénario plutôt original et j'ai tout de suite accroché au couple!

Ce premier tome de la série...

Je l'ai lu et relut, et je suis toujours aussi fan de ce qui m'a poussé à suivre cette série!

C'est un régal à lire, les personnages sont tous hypers attachants, on ne peut qu'aimer cette série ou la fantastique, la mythologie et l'amour sont en accord!

Un roman sur la mythologie j'ai vraiment adoré, si les autres tome son aussi bien que le première je suis sur de ne pas être déçu.

Un roman originale avec toute la part de mythologie du texte. En plus, les personnages sont touchants et la non expérience de Julien quant à l'époque moderne donne lieu à des situations ou des malentendus très drôles. En tout cas,je ne suis pas déçue par le style de Sherrilyn Kenyon

Ce premier tome est excellent !

L'histoire est touchante, addictive et originale. J'aime énormément l'univers sur la mythologie.

Julien et Grace sont très attachants, je les adore ! Ainsi que les autres personnages.

Hâte de lire la suite !!!!

Merciii ma jumelle, pour m'avoir parlé de cette saga... hâte de te voir encore péter une pile à cause de ça ! Mdrrrrrr

Un tome très bien écrit, original avec des personnages qui sortent de l'ordinaire.Un univers différent de ce qu'on lit d'habitude,plaisant .Un de mes premiers Bit-lit qui ouvre une saga forte mais non dénuée d'humour.

Le style de l'autrice est géniale, facile et agréable à lire! Elle intègre bien la mythologie dans l'univers de son roman, c'est le genre de bouquin que l'on lit d'une traite!

Roman sympathique à lire, un humour plutôt amusant. Les personnages sont bien construits et l'histoire est assez original.

En soi ce n'est pas le roman le plus marquant qui soi, mais on passe un bon moment à le lire.

On m'a offert ce livre, avec le tome 2,3,4 et je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. J'ai attendu presque un an avant de le lire et j'ai eu une énorme surprise !!

Ce livre est vraiment génialissime !!! C'est une pépite !!!! Je l'ai dévoré en même pas deux jours et je ne pouvais pas le lâcher une fois commencé ( ou c'était dur )

Niveau personnage, j'ai adoré Grace !! Enfin une héroïne qui ne couche pas avec n'importe qui et qui s'assume. Julien lui m'a touché en plein coeur !! Mon dieux il en a vécu des chose affreuses j'en est eu les larmes au yeux ( bon je chialait comme une madeleine. Selena m'a fait rire, elle est vraiment aussi une super amie ( un peu tarée) qu'on aimerait tous avoir.

Puis viens les dieux. J'ai adoré ce mélange avec la mythologie grecque, ce livre nous fait aimer des dieux qu'on apprécier pas spécialement ( pour moi Aphrodite) Et nous en fait détester.

Niveau scénario, il y a beaucoup d'humour ( Julien m'a fait éclater de rire) et ça bouge tout le temps !!! On a pas de temps mort, il y a toujours quelque chose qui nous fait continuer à tourner les pages.

En clair, pour ce qui aime la mythologie grecque, la romance, l'humour, l'action, les malédiction foncé !!!

Une agréable lecture, et pour moi une histoire que je ne suis pas prête d'oublier !!

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T20:48:48+02:00