Date de sortie
Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, Tome 21 : Dragonmark
- USA : 2016-08-02 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Dragonmark - Anglais
- La marca del dragón - Espagnol
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, Tome 21 : Dragonmark
Résumé
Il y a des siècles, Illarion a été trahi – dragon rendu humain contre sa volonté, puis contraint à servir l'humanité en tant que monture dragon dans leur armée et à se battre pour eux dans les guerres barbares, alors même qu'il détestait tout d’eux.
Réduit à l’esclavage, séparé de tous ceux qu'il connaissait et de son clan de dragon, il a été contraint à l'exil dans un royaume féerique où il a perdu la seule chose qu’il ait vraiment aimé.
Maintenant, il a une chance de retrouver ce qui a été perdu - d'avoir la seule chose qu'il convoite plus. Mais seulement s’il abandonne ses frères et délaisse les serments qui lui sont chers. Pourtant, ce qui le terrifie le plus n’est pas ce que pourrait encourir son bonheur, mais le fait qu’il y a juste assez d’humain dans le cœur de son dragon pour qu'il puisse effectivement être prêt à le payer et à trahir tout et tout le monde – prêt à voir le monde entier brûler et les clans des Were-Hunters tomber - pour son propre désir égoïste.
Il y a longtemps, Edilyn a sauvé la vie d'Illarion et a presque apprivoisé la bête sauvage. Maintenant elle doit l'empêcher d'accomplir la prophétie du Dragonmark* ou faire ce pour quoi elle a été entraînée. Tuer le dragon qui a épargné sa vie pour protéger le reste de l'humanité. Quelque chose qui devrait être facile pour une tueuse de dragons dotée de ses compétences, mais rien n'est jamais aussi simple qu'il y paraît. Et parfois, juste parfois, la clé du salut n'est pas dans les mains de vos amis les plus fiables, mais dans celles de vos pires ennemis.
Traduction par Dark-Hunter Francophone
Adresse : http://www.dark-hunters.fr
Afficher en entier