Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

— Écoutez, mon gaillard, si vous vous imaginez que je suis une petite chose qui bat des cils quand un grand mec en cuir noir la regarde de haut, vous vous trompez. Inutile de jouer les gros bras, vous ne m’impressionnez pas le moins du monde !

Mon gaillard ? Elle osait l’appeler « mon gaillard » et le traiter de « gros bras », lui qui avait mis l’armée romaine à genoux, au temps où il était encore mortel ? Lui qui, devenu Chasseur de la Nuit, faisait rendre gorge aux Démons ? Son nom était craint et respecté, et voilà que cette mortelle se permettait de lui donner du « mon gaillard » !

— Jamais je n’ai été insulté de la sorte ! s’insurgea-t-il.

— Vous devez être enfant unique.

Dans le prolongement du tome 1

Sherrilyn kenyon a trouvé son rythme de croisière , a fini de poser les bases de la série qui donne de belles perspectives pour l'avenir

Une fois dans l'histoire, j'ai eu du mal à lacher le livre jusqu'au point final...j'ai beaucoup aimé

Vite le prochain...tout de suite

A LIRE

Belle histoire, mais très semblable à la première... Ce qui est très appréciable, c'est que l'on peut visiter l'ensemble de l'équipe et trouver des ponts entre le premier et le deuxième tome de sorte que si l'histoire est ressemblante, on a beaucoup de réponses que l'on se posait dans le tome précédent et on s'en pose vis-à-vis du suivant.

Moins prenant que le premier tome, mais pas si mal 😊 au point que je vais commencer le 3 sans trop tarder je crois...

Les mythes de la mythologie prennent vie dans l'univers contemporaine de deux jeunes femmes. Chacune va faire la rencontre d'un fils de dieux puissant, beau et sombre. Une lutte surgit alors entre la passion et la haine, le pouvoir et l'amour. Tout un monde sensualité extrême et de puissances maléfiques à contrôler ou se perdre !

J'adore cette série qui mêle mythologie grecque, aventure, romance dans un contexte contemporain.

Je la trouve addictive et très inventive.

Un vrai délice.

Au suivant maintenant !

Un tome qui commence rapidement avec de l'action. On se laisse prendre au jeu et on s'attache rapidement aux personnages. Un bon tome qui nous donne envie de lire la suite.

Histoire toujours aussi passionnant. Pour le moment je préfère ce roman . J'adore le Kyrian, son côté bougon , mais qui a bon cœur malgré tout. Hâte de lire la suite.

Kirian a plus de mille ans. C'est un chasseur, un vampire qui chasse les démons pour sauver les humains. De la mythologie, des dieux qui s'amusent au dépend des humains et des chasseurs. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce roman. Je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue. Il m'a manqué de l'action, et du suspense. La romance arrive très rapidement. Et les pouvoirs d'Amanda ne sont pas trop exploités.

Une histoire très sympa. Seul bémol les sentiments amoureux sont arrivés trop rapidement à mon goût.

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier. J'ai apprécié le personnage de Kyrian, cela apporte un peu de nouveauté par rapport au premier tome. On découvre les chasseurs. Je continuerai la série avec plaisir.

Un superbe deuxième tome.

Un bon second tome.

J'avais adoré le premier tome de cette saga et j'ai beaucoup aimé ce second tome. L'écriture de Sherrilyn Kenyon est toujours très addictive et très agréable à lire. J'aime énormément la manière dont l'auteure mélange la mythologie grecque au monde actuel. Cet univers se développe encore un peu plus dans ce tome et j'aime beaucoup les nouvelles informations qu'elle nous dévoile. Néanmoins, je trouve que l'univers aurait pu être encore plus exploité dès ce second tome.

Dans ce tome, nous découvrons l'existence des Chasseurs de la Nuit. J'aime énormément la manière dont ces Chasseurs sont recrutés et la mission qu'ils ont à accomplir. Je trouve que ça apporte une pointe d'originalité à l'intrigue et que ça permet à Sherrilyn Kenyon d'introduire les personnages des prochains tomes. Personnellement, je trouve que l'idée des Chasseurs de la Nuit se confond parfaitement avec la culture antique, qui donnait énormément d'importance aux valeurs guerrières. Puis, ce concept me parait crédible lorsque nous connaissons bien la mythologie.

Les personnages principaux de ce tome m'ont beaucoup plu. J'ai une grande préférence pour le personnage de Kyrian, car je trouve qu'il est plus développé que celui d'Amanda. Comme le passé de Julien dans le premier tome, celui de Kyrian est très douloureux. Je dois dire que je l'ai même trouvée plus horrible que celui de Julien, car l'auteure ne met pas en avant le bonheur qu'il a pu vivre dans sa vie passé. J'aime la manière dont ce personnage pense et agit. Néanmoins, j'aurais aimé qu'il y ait davantage de scènes dans lesquelles Sherrilyn Kenyon aurait dépeint ses exploits passés aux combats. Le personnage d'Amanda est plutôt quelconque. Je trouve que l'auteure n'a pas pris autant de soin pour développer son personnage. En fait, lorsque Amanda parle d'elle, c'est toujours en se comparant à ses sœurs. Il est évident qu'elle n'a pas le même rapport que ses sœurs à la magie. Au fil de l'histoire, nous comprenons pourquoi. Mais, j'aurais aimé qu'elle développe un peu plus la manière dont les pouvoirs d'Amanda vont finir par se manifester.

La romance de ce tome est sympathique à lire. Je ne l'ai pas autant aimé que celle entre Grace et Julien, mais je l'ai tout de même appréciée. En revanche, j'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce tome. Elle est similaire à celle du premier tome, tout en étant différente dans sa manière de se construire. Je lirais le tome 3 avec plaisir, car le personnage de Talon m'a laissée une très bonne impression dans ce roman.

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)

Tsvetka l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T16:37:36+02:00

• Dark Hunter, Book 2 : Night Pleasures - Anglais