Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

— Écoutez, mon gaillard, si vous vous imaginez que je suis une petite chose qui bat des cils quand un grand mec en cuir noir la regarde de haut, vous vous trompez. Inutile de jouer les gros bras, vous ne m’impressionnez pas le moins du monde !

Mon gaillard ? Elle osait l’appeler « mon gaillard » et le traiter de « gros bras », lui qui avait mis l’armée romaine à genoux, au temps où il était encore mortel ? Lui qui, devenu Chasseur de la Nuit, faisait rendre gorge aux Démons ? Son nom était craint et respecté, et voilà que cette mortelle se permettait de lui donner du « mon gaillard » !

— Jamais je n’ai été insulté de la sorte ! s’insurgea-t-il.

— Vous devez être enfant unique.

Dans le prolongement du tome 1

Sherrilyn kenyon a trouvé son rythme de croisière , a fini de poser les bases de la série qui donne de belles perspectives pour l'avenir

Une fois dans l'histoire, j'ai eu du mal à lacher le livre jusqu'au point final...j'ai beaucoup aimé

Vite le prochain...tout de suite

A LIRE

Belle histoire, mais très semblable à la première... Ce qui est très appréciable, c'est que l'on peut visiter l'ensemble de l'équipe et trouver des ponts entre le premier et le deuxième tome de sorte que si l'histoire est ressemblante, on a beaucoup de réponses que l'on se posait dans le tome précédent et on s'en pose vis-à-vis du suivant.

J'ai trouvé ce second tome un peu plus niais que le précédent, mais l'histoire reste jolie et est en prime ponctué de scènes d'action.

Un second tome qui m'a moins entraînée que le premier, meme si on garde les ingrédients la soupe est différente. Le premier tiers du roman est excellent, ceci dit, et malgré une baisse de régime vers la fin il y avait de très bonnes idées et des personnages vraiment bien construits.

J'ai adoré ce tome. Je l'ai trouvé meilleur que le premier. Les personnages sont attachants et j'ai beaucoup aimé découvrir les pouvoirs d'Amanda qui se révèlent tout au long de l'histoire.

Ce deuxième tome est une tuerie, j'ai un coup de coeur pour cette saga ! J'adore l'univers de Sherrilyn Kenyon.

L'histoire est très prenante, comme pour le précédent tome.

Kyrian et Amande sont très attachants. J'adore les personnes secondaires, et j'ai vraiment très hâte de lire les suites avec eux.

A lire !

Ce tome nous plonge dans l'univers des Dark Hunters,on rentre dans l'histoire,comprenant les rouages de cette mythologie .Des personnages avec un charisme indéniable, un humour décapant,on se plonge dans l'histoire tellement c 'est bien écrit.

C'est avec ce tome que l'on entre réellement dans le monde des dark hunter. Nous retrouvons avec plaisir Kirian et suivons son histoire avec Amanda. Je trouve personnellement ce tome bien meilleur que le premier.

Je viens de terminé ce tome 2 et j'adore cette saga !!! Rien que ses deux tomes j'en suis amoureuse. Cette fois-ci on va suivre Amanda la sœur de notre chère et folle Selena. Mais aussi celle de Kyrian de Thrace, le meilleur et seul ami qu'a eu notre Julien du tome 1.

J'ai beaucoup aimé cette histoire plus centré cette fois-ci sur les vampires, et j'ai adoré Nick !!!! Il m'a fait mourir de rire et apporte une touche d'humour.

Mais, pour moi, le tome 1 est meilleur, bon j'ai surtout adoré les deux personnages Julien et Grace. D'ailleurs on les retrouve dans ce tome, ce qui m'a fait beaucoup plaisir.

Bref un super tome 2 Hâte de lire les suivant, mais c'est sur que sa sera une saga que je ne pourrai pas oublier.

Une saga que je commence a vraiment apprécié même si pour l'instant j'ai préféré le premier tome. Hâte de lire la suite.

Alors, alors, alors, qu'avons nous ici.

Deuxième tome d'une série assez prometteuse, ce roman reste excellent selon moi, mais moins impressionnant que le premier. Pourtant j'ai adoré cette lecture, et je suis tombé un peu plus en amour avec les écrits de l'auteure. Déjà très hâte de commencer le tome 3.

Il faut comprendre que les personnages restent bon, qu'il y a beaucoup de nouveaux éléments pour nous tenir en haleine tout au long de la lecture, mais je suis rester un peu sur ma faim pour ce qui est du bit-lit assez rapide et moins décrit que le premier tome, mais je comprends aussi que le contexte est vraiment différent.

Alors bonne lecture à tous !!

Qui aurait cru qu'on pouvait inventer un tel monde parallèle, c'est très agréable à lire et les personnages sont tous aussi attachants, du moins les gentils, une bonne intrigue, une bonne dose de mystère et de fantastique mélangez le tout et vous avez un bon livre sous la main !

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)

Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T13:51:49+01:00