Je continue cette aventure de relecture de cette série. J'ai bien aimé cette lecture, mais comme le premier tome, il tombe du palmares. Je comprend le pourquoi je l'avais adoré, mais maintenant que j'ai lu beaucoup de livre de cette même style, mes standarts a monté...

Dans ce deuxième tome, on retrouve le meilleur ami de Julian. On voit également celui-ci et sa nouvelle famille. Je les trouve mignon ensemble. Kylian est un personnage avec un passé sombre, et sa vie actulle est sans attache. Jusqu'au jour ou il est menotté à Amanda. Ça vie va changer. Amanda pour sa part veut juste avoir une vie tranquille et avoir des enfants.

J'ai bien ce tome, mais je trouve que l'amour entre ses deux personnages arrivent trop tôt après 10 pages, ils ressentent une attirance physique entre eux. Mais on enleve cela et le livre est bon. Je vais continuer ma relecture, car dans mes souvenirs, le tome 4 est le meilleur.

Moins prenant que le premier tome, mais pas si mal 😊 au point que je vais commencer le 3 sans trop tarder je crois...

Les mythes de la mythologie prennent vie dans l'univers contemporaine de deux jeunes femmes. Chacune va faire la rencontre d'un fils de dieux puissant, beau et sombre. Une lutte surgit alors entre la passion et la haine, le pouvoir et l'amour. Tout un monde sensualité extrême et de puissances maléfiques à contrôler ou se perdre !

J'adore cette série qui mêle mythologie grecque, aventure, romance dans un contexte contemporain.

Je la trouve addictive et très inventive.

Un vrai délice.

Au suivant maintenant !

Un tome qui commence rapidement avec de l'action. On se laisse prendre au jeu et on s'attache rapidement aux personnages. Un bon tome qui nous donne envie de lire la suite.

Histoire toujours aussi passionnant. Pour le moment je préfère ce roman . J'adore le Kyrian, son côté bougon , mais qui a bon cœur malgré tout. Hâte de lire la suite.

Kirian a plus de mille ans. C'est un chasseur, un vampire qui chasse les démons pour sauver les humains. De la mythologie, des dieux qui s'amusent au dépend des humains et des chasseurs. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce roman. Je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue. Il m'a manqué de l'action, et du suspense. La romance arrive très rapidement. Et les pouvoirs d'Amanda ne sont pas trop exploités.

Une histoire très sympa. Seul bémol les sentiments amoureux sont arrivés trop rapidement à mon goût.

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier. J'ai apprécié le personnage de Kyrian, cela apporte un peu de nouveauté par rapport au premier tome. On découvre les chasseurs. Je continuerai la série avec plaisir.

Un superbe deuxième tome.