Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Après avoir poussé la grille, Amanda traversa le jardinet et gravit les trois marches du perron gardé par une sinistre gargouille de granit.

— Salut, Ted ! lança Amanda à la gargouille dont sa sœur prétendait qu’elle était capable de lire dans les esprits.

Elle sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte. Dans le vestibule, elle plissa le nez : une odeur désagréable régnait dans l’entrée. Tabitha avait dû louper l’une des potions qu’elle concoctait. À moins qu’elle n’ait une fois encore essayé de préparer le dîner…

Terminator aboyait dans la salle de séjour. Il faisait noir comme dans un four. Tabitha avait laissé le chien dans le noir ? Bizarre.

— J’arrive ! Sois sage ! cria Amanda au pit-bull tout en allumant les plafonniers sur son passage.

Elle cillait, les yeux blessés par la soudaine clarté, quand on l’attrapa violemment par-derrière.

— Eh bien, qui voilà donc ? souffla une voix suave dans son oreille. Je te tiens, petite sorcière…

L’emprise des mains autour du cou d’Amanda se resserra.

— Je te tiens. Maintenant, tu vas souffrir…

Amanda n’eut pas le temps de se débattre : quelque chose lui heurta la tête et un voile sombre tomba devant ses rétines

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode