Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman

Depuis qu'il a tué le fils du dieu celte Camalus, celui-ci n'a de cesse de poursuivre Talon, ivre de vengeance. Et cela, malgré la terrible malédiction dont il a frappé le jeune homme : maudit à jamais, Talon verra tout ceux qui lui sont chers mourir devant lui...

Devenu un Chasseur de la Nuit, il jure alors de ne plus jamais laisser ses sentiments le contrôler. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sunshine, la réincarnation de sa défunte femme, Nynia... Dès lors, il sait qu'il fera tout pour la protéger. Mais il se refuse à la perdre encore une fois. Arrivera-t-il enfin à vaincre la malédiction ?

Sunshine vit une vie tranquille jusqu'à sa rencontre avec Talon. Tout de suite séduite, elle ramène chez elle son sauveur, gravement blessé. Cependant, Talon s'entête à ne rien lui révêler sur sa propre vie. Pourtant, la jeune femme se rappelle l'avoir déjà vu quelque part...

Classement en biblio - 1 452 lecteurs

Il est aisé de reproduire des paysages mais impossible de restituer sur une toile un être tel que toi, un être merveilleux. Comment peindre le son de ta voix quand tu murmures mon prénom, la douceur de ta caresse de ta main sur mon visage, l'amour passionné que j'éprouve pour toi ? j'en suis incapable, Talon, mon chéri, alors j'écris pour te dire que je t'aime. Pour te dire que je comprends qu'il t'es impossible de me garder auprès de toi.

Tu as une mission, accomplis-la. Soit un héros, un guerrier vaillant et juste.

Et souris lorsque tu penseras à moi.

Je t'aimerais toujours,

Sunshine

Il relut la lettre quatre fois. Depuis des siècles, il aimait Nynia. Maintenant, il adorait Sunshine.

alors là que dire ce tome est de loin mon préféré d'abord le personnage de Sunshine est à mourir de rire pas une de bonne en suite Talon est trop craquant.Mais ce que j'ai le plus aimé est le fait qu'on apprend à connaitre les autres personnages tel que Acheron,Zarek,Van et qu'on a hate de lire le tome qui leur sera consacré,une serie à lire dans l'ordre car leur histoire est toujours décrite dans les tomes précédants mais à lire absolument car c'est vraiment une serie passionnante!

SUPER !!

Histoire fascinante quand vous mettez un pied dans le cercle des immortels après vous ne pouvez plus leurs échappés.

Moi je suis accro !!!!

j'ai eu du mal à intégrer la première histoire, malgré tout j'ai poursuivi et là maintenant dès que je finis un tome, j'ai hâte d'entamer le suivant. Les tomes se lisent indépendamment les une des autres, bien qu'il y est un fil conducteur dans le bien et le mal, dans les personnages. Mais si vous ne les avez pas tous lu, l’histoire de chaque tome se comprend tout de même.

Chaque tome a sa propre histoire, ses propres démons à vaincre.

J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré en une journée...

Le suspense est tenu jusqu'au bout...

Un régal !

Comme toute saga on finit par trouver des similitudes entre les tomes.

Néanmoins l'histoire reste originale, et les personnages sont vraiment sympas. Sunshine est parfois rigolote par son étourderie, même si c'est plus flagrant au début du livre.

Hâte de découvrir Acheron et Zarek.

Plus on lit cette série, plus on devient accro. Ce tome a un bel humour, quoiqu'un peu de répétition, mais des personnages attachants et différents, même si le fond de l'histoire reste le même et prévisible.

Alors oui j'ai aimé ce tome et notamment le personnage de Sunshine qui est particulièrement folle et attachante. Le point qui m'a vraiment derangé c'est quand Talon se dit : j'en étais sur Sunshine est en fait ma défunte femme... non mais quoi ??? A aucun moment il se dit ça ! Aucun ! Et en l'espace d'un paragraphe pouf ! Ça sort. Eh bien non pas logique du tout. Bref ce passage ne m'a pas plu.

Autre bémol un peu trop de redondance avec je l'aime je ne peux pas me séparer d'elle, je ne peux pas la quitter et je dois m'éloigner d'elle c'est pour son bien mais je vais souffrir le martyre. Une fois, deux au grand max trois fois OK mais là c'était vraiment trop.

Un 3ème tome que j'ai un peu moins apprécié que les 2 premiers. J'ai trouvé que c'était un peu redondant. Talon et Sunshine sont moins attachants que les couples Kyrian/Amanda ou Julian/Grace.

Une bonne histoire avec des personnages attachants.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Un troisième en demi-teinte...

Ici nous suivons Talon , il était un chef de clan respecté mais une nuit sa famille est tuée. Il croit se venger sur la personne qui les a tués. Malheureusement on jugement est faussé et se retrouve maudit par un Dieu Celte. Il sera tué, mais en vendant sn

âme à Artémis, il renaît et deviens un Chasseur de la Nuit.

De nos jours, Talon débarrasse les humains des démons, sous la coupe d'Achéron.

Une nuit, proche de mardi gras, il viens en aide à une jeune femme, Sunshine,à priori sans histoire. Dès lors, leurs sentiments respectifs vont se développer et prendre une tournure inhabituelle.

Sunshine est une artiste dans l'âme et descends d'une famille de Shaman. Quand elle découvrira qui elle est réellement, sa vie deviendra un danger sans pareil.

L’univers développé par Sherrilyn Kenyon est vraiment très riche, original et passionnant.

Ici nous avons des dieux Celtes, Grecs, des loups-garou. Nous retrouvons aussi des personnages des deux premiers tomes, ce qui nous permets de rester ancrer dans le récit.

Dommage que la romance prenne trop vite, que certains personnages soit caricaturés.

Comme pour les deux premiers tomes, c’est ma deuxième lecteur de celui ci. Et pour ma part c’est a partir de ce tome là que tout commence a être interessant et où l’on se plonge vraiment dans l’univers. Si vous êtes arrivé à ce tome ci et que vous vous apprêtez a le lire bah j’ai envie de dire « youhouh vous êtes pas sorti de l’auberge les amies » car vous allez être complètement accro surtout avec les nouveaux perso qui apparaissent. Cette auteure crée des « livres drogues » comme je les appelle. On en pleurait quand on en a plus à lire car on est tellement pris dans l’univers et les personnages qu’on y vit presque

Spoiler(cliquez pour révéler)

Je me suis marrée avec l’héroïne dans ce tome, sunshine. Il y a beaucoup plus d’humour encore je trouve et c’est hilarant. Et que dire des dieux, ils sont vraiment barrés. Je vous jure qu’il se la joue enfants capricieux qui se marre a faire la guerre et déclarer l’apocalypse parce qu’il se font ch***er. Cela donne une autre dimension encore à l’univers car comme pour les personnages finalement cela vous parait normal ce qu’ils vivent, c’est leurs vies, leurs univers pendant que nous on se prend le chou pour des broutilles comme qui aura le dernier chocolat de la boite, ou la meilleure place de parking au super marché, eux il s’occupe de gueguerre entre des dieux, des demi dieux, des dieux qui n’est sont pratiquement plus, des mortels pas vraiment humain, etc etc ...

Sinon qu’est ce que j’ai aimer ? et bien pour ma part je suis une fane du celtique donc forcément cet aspect là j’ai beaucoup aimé.

Et puis beth l’alligator est trop adorable sérieusement ( ouai ouai je suis légèrement bizarre comme fille ).

Et puis le suprême !!!! c’est mon Zarek chéri et mon acheron d’amour , deux de mes personnages que je préfères et là on a eu un aperçu plus approfondi et vous les aimerez de plus en plus. J’adore les personnages givrés ils sont attachant car derrière il y a toujours une histoire psychologique poignante.

Et l’apparition des métamorphoses petit plus avec les sanctuaire et vane et fang.

Et pour finir le dragon d’ach qui n’est pas vraiment un dragon qui pour ma part je l’adore vous verrez je vous laisse découvrir

Alors ce tome vaut vraiment le coup autant les 2 premiers sont plus light mais celui ci est un peu plus pousser dans l’univers et cela va monter crescendo au fur et a mesure et j’ai hâte de tous les relire et que le denier tome attendu (pas le dernier de la série mon dieu heureusement que ce n’est pas le dernier) sorte enfin après temps de temps d’attente

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:41:09+01:00
Organza l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-08T09:28:02+02:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:51:53+02:00

• Dark Hunter, Book 3 : Night Embrace - Anglais