Livres
505 808
Membres
513 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

alors là que dire ce tome est de loin mon préféré d'abord le personnage de Sunshine est à mourir de rire pas une de bonne en suite Talon est trop craquant.Mais ce que j'ai le plus aimé est le fait qu'on apprend à connaitre les autres personnages tel que Acheron,Zarek,Van et qu'on a hate de lire le tome qui leur sera consacré,une serie à lire dans l'ordre car leur histoire est toujours décrite dans les tomes précédants mais à lire absolument car c'est vraiment une serie passionnante!

Afficher en entier
Diamant

SUPER !!

Histoire fascinante quand vous mettez un pied dans le cercle des immortels après vous ne pouvez plus leurs échappés.

Moi je suis accro !!!!

Afficher en entier
Or

Chasseurs de la nuit, bien sur...Ici nous retrouvons le sage Talon, fabricateur d'armes, grand amateur de café, le petit chouchou d'Acheron, pour une aventure sur les chapeaux de roue, puisque les démons sont si actifs que le grand chef décide d'appeler du renfort pour le carnaval de la Nouvelle-Orléans. Ach l'omniscient réunit pour cette occasion des chasseurs atypiques qui ne peuvent pas se supporter, où veut-il donc en venir? Valérius est le petit-fils du général romain qui a torturé Kyrian de Thrace, et Zarek est un psychopathe, demi-frère rejeté et torturé de Valérius... quel cocktail détonnant... Bon ils ne peuvent pas se retrouver ensemble longtemps, sous peine de perdre de leur puissance, et ne peuvent se battre non plus puisque chaque coup à une répercussion plus forte pour celui qui le porte...

Sunshine est l'artiste peintre que nous avons rencontré dans Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit puisqu'elle tient un stand à côté de celui de Selena. Elle est fantasque, végétarienne, jolie, et Talon succombe vite à son charme, ce qui l'affaiblit. Elle est aussi le point central du piège fomenté par le dieu celte Cumulus qui a une dent contre Talon depuis l'antiquité, Dyonisos et Styx le jumeau d'Acheron, qui veulent le sang de ce dernier pour pouvoir délivrer la Destructrice, Apollymy. Les 3 démons savent que Sunshine est la réincarnation de la chère épouse de Talon, en affaiblissant le chasseur sur lequel compte le plus Ach, ils l'affaiblissent lui...

Nous faisons connaissance de Vane, héros de mon tome préféré Le cercle des immortels, Tome 6 : Jeux nocturnes, et apprécions de revoir ceux que nous connaissons.

J'ai trouvé la fin un peu bizarre genre le magicien qui sort un lapin de son chapeau, et le titre pas très en rapport avec l'histoire, mais bon, une histoire d'amour à travers le temps, plus fort que les siècles qui passent, que c'est beau...

Afficher en entier
Or

toujours aussi bien

Malgrè un shema répétitif ( l'homme immortel tombant amoureux d'une humaine qui elle, fera tout pour le sauver de la malédiction), on ne se lasse pas de la saga des immortels car à chaque tome, on en découvre un peu plus sur eux. Dans ce tome 3 c'est l'histoire de Talon et Sunshine, 2 âmes soeurs séparées depuis 1500 ans. Mais, on en apprend un peu plus sur le personnage d'Acheron, sur son passé, sur ses liens avec Arteémis. Le prochain tome sera sur Zarek, un chasseur de la nuit qui n'a jamais aimé, jusqu'à...............

Afficher en entier
Diamant

très bonne histoire, vivement la suite, enfin pour moi vu que je lis la réédition.

Afficher en entier
Diamant

Dans la continuité des tomes précédents et toujours aussi bon

L'humour de Sunshine, la passion de Talon, le suspense et les rebondissements en font un excellent livre...

Je l'ai adoré

A LIRE ABSOLUMENT

Afficher en entier
Or

Un tome vraiment touchant, ce guerrier Celte a un passé extrêmement lourd et sa malédiction est toujours active de nos jours.

Davantage d'humour que dans les précédents livres, on se rend compte qu'on est attaché aux personnages déjà présentés.

La rencontre de ce guerrier solitaire avec cette artiste étourdie qu'est Sunshine est désopilante. Certaines réflexions de cette dernière sont vraiment excellentes!

Afficher en entier
Diamant

Je me suis beaucoup amusé à le lire. Sunshine et Talon forme un beau couple. On fait aussi la connaissance de Zarek, Vane et de Valérius pour ne citer qu'eux et on retrouve Kyrian, Julien et Acheron dont le mystère reste encore entier. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture achevée sans beaucoup d'entrant par rapport aux tomes précédents. Agréable quoique fade à mon goût. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi ce tome s'appelle la fille du shaman.

Talon est doublement maudit et pas de chance pour lui ! Mais Sunshine s'accroche à lui. Un peu trop à mon goût : un type qui ressemble à un voyou se fait tabasser, elle le ramène chez lui et puis quoi, une partie de jambes en l'air ?! Tu pars vite en besogne Sunshine !

Après, les deux caractères m'ont beaucoup plu. Sunshine est lunaire, très rafraichissante et Talon, bah c'est Talon, je ne sais pas quoi dire à part qu'il me plaît.

Côté intrigue, ils sont embêtés par des dieux; on ne sait pas trop ce qu'il se trame, les gentils essayent d'arrêter les méchants. Et les éclaircissements arrivent bien trop tard à mon goût, la bataille finale est un peu trop expédiée alors que j'adore ces passages dans les romans ! Elle aurait pu être spectaculaire mais on à un portail destructeur qui ne s'ouvre même pas, de vilains dieux cloués au tapis en trois secondes et voilà, c'est la fin.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est aussi bien que les 2 premiers. Sherrilyn Kenyon a beaucoup de talent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode