Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

Après avoir été trahi, Wulf le Viking est devenu un Chasseur de la Nuit au service d'Artémis et doit protéger les humains des Démons. De plus, Wulf est victime d'une malédiction : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette jeune femme blonde qu'il a sauvée des griffes des Démons. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier...

Tandis qu’elle retirait les

électrodes et essuyait le produit graisseux qu’elle avait étalé sur le ventre de sa patiente, Wulf et Cassandra contemplèrent l’image sur l’écran.

— On dirait un ange… murmura la jeune femme.

— Ah, bon ? Moi, je trouve qu’il ressemble plutôt à une grenouille.

— Oh, Wulf !

— Je te jure. C’est à une grenouille qu’il me fait penser

j'ai beaucoup aimé ce tome car on explique l'histoire des appolite et leur malédiction. cassendra est une combatante et en plus enceinte. on en apprend plus sur les démons. j'ai adoré la fin qui réuni julian kyrian talon zarek acheron et simi. les répliques de zarek sont géniales. j'attend avec impatience de lire le prochain tome qui parle du loup garou vlane car j'avais adoré son apparition dans le tome3. ca promet... et puis ça changera un peu des histoires sur les chasseurs de la nuit

Ce livre est sorti fin octobre.

Fidéle aux précédents! Amour impossible, passion, malédiction, suspense, sensualité...

en un mot lisez le c'est toujours aussi bien!

Aaaah ce cinquième tome est absolument génial ! Cette saga continue de m'épater.

Encore meilleur que les précédents tome. De l'action, de l'émotion et de l'humour pour passer un très bon moment.

Wulf et Cassandra sont très attachants. J'étais pliée de rire à chaque échange entre Wulf, Chris et Urian...

Je vais me jeter directement sur le tome 6 !

Encore un très bon tome, très original. Le seul petit hic est à la fin où je trouve que certains points ne sont pas très clairs.

Ce tome 5 est encore une pépite !!! Même si j'ai préféré mon Zarek, Wulf ne m'a pas déplut. J'ai adoré Cassandra, Kat et surtout Chris !!!! J'ai rigolé grâce à lui, car la malédiction sur Cassandra est tellement cruelle, que j'aurai fondu en larme de tristesse si Chris n'était pas là.

Et puis qu'elle bonheur de retrouver mon Zarek avec Kyrian, Julien et Talon !!! Et Acheron avec ma Simiiii ( qui me fait toujours rire).

Mais surtout, cette fin m'a fait trop rire, on ne change pas ses habitudes, et Wulf nous le confirme, le pire c'est qu'il ne sera pas seul.

Un conseil lisait cette saga c'est une bombe !!! ( ma jumelle foooonce n'attend plus ;) )

Un super tome, encore une fois.

Un cinquième tome un peu différent des autres car l'implication des appolites est très présente. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les personnages des premiers tomes, toujours prêt à se battre pour leur "collègues". Ach, toujours aussi énigmatique et surprenant.

La relation de Cassandra et Wulf est contre nature... jusqu'à la fin, on se dit que l'issue est inéluctable... bon suspens.

Beaucoup d'émotion et de sensualité dans ce roman comme dans les précédents. Des évènements qui s'enchaînent bien et une trame bien ficelée.

Une suite tout aussi sympa que les premiers tomes !

Le livre n'est pas l'un des meilleurs mais il donne envie d'en connaitre davantage sur ce merveilleux univers

J'ai trouvé ce tome un peu plus lent et moins accrocheur mais il se lit vite rien que pour avoir le suivant !

un peu moins apprécié celui ci mais je pense que c'est du fait de cassandra je n'ai pas du tout accroché a son personnage

rien de bien nouveau dans le monde des chasseurs de la nuit l un d entre eux tombe amoureux d une damoiselle en detresse qui est tout comme lui victime d une malédiction vont il s en sortir et vivre heureux jusqu a la fin des tps ??? on connais la reponse avant de commencer a lire dommage

Une belle histoire sous fond tragique... Cassandra ne peut survivre car elle est une Appolite! Le problème c'est qu'elle est également la dernière de la lignée d'Apollon et que si elle meurt, alors Apollon aussi. Or, si le Soleil meurt, toute vie sur Terre s'éteindra!

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 - Poche (Français)

Wesna l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T17:51:11+02:00

• Dark Hunter, Book 5 : Kiss of the Night - Anglais