Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tandis qu’elle retirait les

électrodes et essuyait le produit graisseux qu’elle avait étalé sur le ventre de sa patiente, Wulf et Cassandra contemplèrent l’image sur l’écran.

— On dirait un ange… murmura la jeune femme.

— Ah, bon ? Moi, je trouve qu’il ressemble plutôt à une grenouille.

— Oh, Wulf !

— Je te jure. C’est à une grenouille qu’il me fait penser

Afficher en entier

"Chris apparut dans la pièce, un casque de footballeur sur la tête.

- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez toi, Chris ? s'enquit Kat.

Wulf se retourna et découvrit le jeune homme.

- Tu portes un casque, maintenant ?

- Oui, je porte un casque ! Et... ça aussi.

Il fourra deux coussins dans son pantalon de survêtement, l'un devant, l'autre derrière.

- Je suis prudent. Vous n'avez pas remarqué tous ces Démons qui se baladent dans le parc ?

- On est au courant, Chris.

Le jeune homme s'empara d'un gilet pare-balles accroché dans l'armoire et l'enfila."

...

"Cassandra fronça les sourcils en voyant Chris coincer un coussin supplémentaire sur le devant de son pantalon.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Je protège ce que j'ai de plus précieux, tiens !

Quel bonheur ! s'exclama Wulf. Le gamin a enfin du plomb dans la cervelle !"

Afficher en entier

— Quand j’étais gamin, Wulf m’obligeait à porter une Combinaison matelassée et me coiffait d’un casque de protection ! Et ça a duré jusqu’à ce que j’aie quatre ans.

— C’est parce que chaque fois que tu piquais une colère, tu te tapais la tête contre les murs, expliqua patiemment Wulf. J’avais peur que tu te fasses une lésion au cerveau.

Afficher en entier

« — Très bien, ma chérie. Très bien. Que puis-je faire pour toi ?

— Trouver quelqu’un qui accouche à ma place ! gémit Cassandra.

Il éclata de rire et eut droit en retour à un coup d’œil assassin. »

Afficher en entier

Il la souleva dans ses bras et la porta jusqu’au rez-de-chaussée. Dans le salon, il l’étendit sur un canapé, après avoir placé deux gros coussins sous sa tête. Puis il arracha la télécommande des mains de Chris pour la donner à Cassandra.

— Hé ! cria le jeune homme. Ça ne va pas ? Il va y avoir un match de foot qui…

— La ferme, Chris. Tu n’es pas enceinte, que je sache. Cassandra a désormais tous les droits.

— Oh, je vois… Si tu espères que je te fasse un héritier, tu peux toujours attendre.

— Je le sais bien, espèce d’âne bâté. Au train où tu vas, le jour où tu te trouveras une femme, mon fils sera arrière-grand-père.

— Fiche-moi la paix, tête à cornes !

Cassandra ne sursauta pas. Elle connaissait désormais l’insulte favorite de Chris, ainsi que son origine. Wulf lui avait expliqué qu’autrefois, les guerriers vikings étaient coiffés de casques ornés de cornes.

— Je vais m’en aller, continua Chris, visiblement disposé à en découdre. J’en ai marre de toute cette neige. Je m’inscrirai à Stanford, en Californie. Je n’y trouverai peut-être pas chaussure à mon pied, mais au moins, là-bas, les nanas ne seront pas engoncées dans des parkas informes ! J’en verrai en maillots de bain !

Afficher en entier

— As-tu déjà remarqué que le salut, c’est comme les clés de voiture ? reprit Achéron. On ne le trouve jamais là où on pense.

Afficher en entier

Le kama… Une sorte de petite faux qui tenait dans la main… Kat lui glissa quelque chose dans la paume. Au toucher, elle reconnut un couteau de combat rapproché, dont la lame était repliée dans le manche. Déplié, il mesurait près de trente centimètres et, manié par Kat ou Cassandra, il devenait la plus redoutable des armes

Afficher en entier

À peine s’était-elle posé la question que Kat l’entraîna vers l’arrière du club. — Que se passe-t-il ? s’enquit Brenda en leur emboîtant le pas. Le plus grand des Démons se figea. Il les avait remarquées. Ses yeux couleur acier se rivèrent sur Cassandra, qui sentit sa puissance mentale : il essayait de forcer les barrières de son esprit. Elle bloqua l’intrusion, mais il était trop tard : il s’était penché vers ses deux compagnons et leur parlait tout en la désignant d’un mouvement du menton

Afficher en entier

« Tout en oscillant au rythme de la musique, Cassandra avala une gorgée de son Long Island Ice Tea et observa l’homme.

— Il est top, décida-t-elle après une étude attentive de son look et de sa stature athlétique.

— Ça, c’est sûr, confirma Michelle. Top de chez top.

— Genre verre de lait.

— Non. Genre biscuit.

Leur échelle de valeurs personnelle pour cataloguer les hommes intéressants commençait par le « verre de lait », c’est-à-dire mec attirant et peu ordinaire capable de boire du lait au lit. Les « biscuits » occupaient l’échelon supérieur – les hommes avec lesquels vous vous rouliez dans les draps même s’ils étaient constellés de miettes.

Mais le haut de l’échelle, c’était le « beignet sucré ».

Le type qui vous donnait envie, alors que vous suiviez en permanence un régime hypocalorique, de mordre dans un beignet bien gras et bien sucré.

Jusqu’à présent, aucun de leurs petits amis n’avait donné envie à Cassandra ou à Michelle de mordre dans un beignet sucré, mais elles gardaient espoir. »

Afficher en entier

« — Phœbe, tu n’aurais pas un recueil de contes où les Chasseurs ne seraient pas dépeints comme des suppôts de Satan ?

— Ça m’étonnerait qu’un tel livre existe. Je ne vois pas où les auteurs auraient trouvé l’inspiration !

— Bravo. Mon fils ne pourra dormir que la lumière allumée parce qu’il sera terrifié après qu’on lui aura raconté une histoire, grommela Wulf.

— À mon avis, le contenu de ce livre sera le cadet des soucis de ton fils, Wulf. Vu le père qu’il va avoir, la réalité sera plus traumatisante pour lui que n’importe quel conte de fées !

— Que veux-tu dire, Chris ? demanda Cassandra.

— Quand j’étais gamin, Wulf m’obligeait à porter une Combinaison matelassée et me coiffait d’un casque de protection ! Et ça a duré jusqu’à ce que j’aie quatre ans.

— C’est parce que chaque fois que tu piquais une colère, tu te tapais la tête contre les murs, expliqua patiemment Wulf. J’avais peur que tu te fasses une lésion au cerveau.

— Mon cerveau va très bien. C’est ma vie sociale qui est pourrie ! Alors, il est normal que je m’inquiète pour ce mouflet ! Qu’est-ce que tu vas lui faire, hein ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode