Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 6 : Jeux Nocturnes

Description ajoutée par Selenna 2010-12-21T23:50:09+01:00

Vane est un loup-garou de la race des Katagarians, plus bête que homme. Haïe par son père qui cherche à se débarasser de lui et de son frère Fang, le jeuen homme ne peut pas non plus se tourner vers sa mère qui l'a abandonné, dégoûtée par sa nature. Exilé de la meute, Vane erre donc dans la Nouvelle-Orléans en attendant que Fang se rétablisse... jusqu'à ce qu'il rencontre Bride...

Bride est une jeune femme irlandaise tout en formes. Cependant, ce n'est pas au goût de tout le monde. En effet Taylor, l'homme qu'elle prenait pour l'amour de sa vie, vient tout juste de la quitter. Après l'avoir utilisée pour décrocher un bon travail... Désespérée, Bride est furieuse de s'être ainsi laissée avoir, et ne compte plus se confier à un homme de sitôt.

Jusqu'à ce qu'elle rencontre Vane. Charmant, ce jeune homme sorti de nulle part prend soin d'elle comme jamais personne ne l'avait fait. Mais qui est-il vraiment ? Et pourquoi cet intérêt subi pour elle ?

« Bride le suivit et l'entendit crier aux déménageurs :

— Balancez ses merdes sur le trottoir !

— Ça va pas, non ? répliqua l'un des hommes.

— Faites ce que je vous dis !

Sous les yeux horrifiés de Bride, les déménageurs ouvrirent le hayon du camion et commencèrent à poser des cartons dans la rue.

— Attendez ! Je vous paierai trois cents dollars si vous apportez tout ça dans mon studio. C'est juste derrière, dans la cour.

Les hommes se concertèrent du regard, puis hochèrent la tête. Ils s'approchaient du portillon de la cour, des cartons dans les mains, quand Taylor lança :

— Je double son offre si vous laissez ses saloperies dans la rue.

Les hommes posèrent les cartons par terre.

— Tu es immonde ! Tu n'es qu'un sale bâtard !

Taylor ouvrait la bouche pour l'insulter à son tour lorsque le bruit d'un puissant moteur de moto s'éleva dans la rue, puis enfla jusqu'à atteindre un niveau sonore assourdissant à l'instant où une énorme moto déboulait sur son Alfa Romeo. Le pilote arrêta son engin au ras de la voiture, mit pied à terre et enleva son casque.

Le cœur de Bride manqua plusieurs battements quand elle reconnut l'homme.

Vane !

Vêtu de cuir noir des pieds à la tête, il était fabuleux. Et tellement costaud qu'à côté de lui, Taylor paraissait ridicule.

Taylor suivit Bride du regard tandis qu'elle marchait vers Vane, qui plaçait la moto sur sa béquille. Cela fait, Vane tendit le bras, attira la jeune femme contre lui et lui donna un baiser torride digne des plus grands films en cinémascope.

— Salut, toi, murmura-t-il.

— Sa... salut.

— Bon sang, mais qui est ce type ? s'exclama Taylor.

Vane lui décocha un regard qui signifiait clairement que pour lui, Taylor n'était que quantité négligeable.

— Je suis son amant. Et vous, qui êtes-vous ?

Bride dut se retenir pour ne pas applaudir.

— Je suis son... petit... ami, bredouilla Taylor.

— Hein? Ah, c'est vous, la pauvre andouille? Bride! Tu ne m'avais pas dit que tu avais viré ce crétin ?

— Si, mais il est revenu se traîner à mes pieds, répondit Bride extrêmement réjouie.

Vane jeta un coup d'œil aux déménageurs qui continuaient à empiler les cartons sur le trottoir.

— Que font-ils, ceux-là ?

— Taylor les paie une petite fortune pour qu'ils fichent mes affaires dans la rue comme s'il s'agissait d'ordures. Quelle que soit la somme que je pourrai offrir à ces braves garçons pour qu'ils déposent tout chez moi, Taylor la doublera pour qu'ils n'en fassent rien.

— Vraiment? fit Vane, les sourcils froncés. Hé, les gars !

L'équipe de déménageurs s'immobilisa.

— Dix mille dollars pour ranger tout ça là où mademoiselle le voudra.

— Ouais ? Vous avez autant sur vous, peut-être ? demanda celui qui semblait être le chef.

Vane s'approcha de lui, sortit son portable de sa poche et le lui tendit.

— Appuyez sur la touche un. Vous aurez en ligne Les- lie Daniels. C'est la directrice générale de ma banque. Donnez-lui le nom de votre banque, votre numéro de compte, et elle vous virera instantanément la somme. Ou bien par mandat Western Union, si vous préférez.

L'homme semblait sceptique. Néanmoins, il pressa la touche un du portable. Apparemment, il eut ladite Les- lie en ligne, car ses yeux s'écarquillèrent. D'une voix nouée, il lui donna ses coordonnées bancaires, écouta, puis rendit le téléphone à Vane.

— Elle veut vous parler. Pour être sûre que vous êtes bien M. Kattalakis.

— OK. Allô, Leslie? Mmm? Oui, je sais. Mmm. Écoutez, mettez quinze mille. Ces déménageurs me semblent être de gentils travailleurs. D'accord? Bien. A plus tard.

Il raccrocha, remit le portable dans sa poche«  et regarda les déménageurs, qui hochaient tous la tête, respectueux et sidérés.

— Bon, vous avez tous entendu ce qu'a dit M. Kattalakis ? demanda le chef. Alors, allez-y et faites très attention aux affaires de mademoiselle. Et rangez-les bien là où elle vous le dira.

Vane décocha un sourire carnassier à Taylor.

— Eh bien ? Vous avez toujours envie de doubler la mise?

Taylor émit un son écœuré, puis lâcha :

— Bon courage avec Miss Piggy.

Il n'eut même pas le temps de ciller que Vane l'expédia par-dessus le capot de l'Alfa Romeo et le rejoignit pour lui serrer les mains autour de la gorge. Il lui tapait la tête contre la carrosserie lorsque Bride accourut.

— Arrête, Vane ! Arrête ! Quelqu'un va appeler les flics !

Vane lâcha sa proie - des mains mais pas des yeux.

— Écoute-moi bien, misérable larve. Si tu insultes Bride encore une fois - une seule fois ! -, je t'arrache les yeux et je te file à bouffer aux alligators dans le bayou. Tu as compris ?

— Vous êtes dingue ! Je vous garantis que je vais vous faire arrêter !

— Mais oui, essaie donc, fit Vane d'une voix mielleuse. Il me suffira d'appuyer sur la touche deux de mon portable«  pour avoir mon avocat en ligne. Il te collera tellement de procès aux fesses qu'à la fin, ce seront tes petits-enfants qui se présenteront devant la Cour !

Taylor rampa sur le capot de la voiture et se remit debout. Ses yeux n'étaient plus que des fentes qui laissaient passer des éclairs de fureur, mais il était évident qu'il déclarait forfait. Le souffle court, il ouvrit sa portière, se mit au volant et démarra en trombe.»

un tome 6 sur le loup Vane qui est épris de Bride une humaine. un petit tome bien sympathique, fidèle aux autres tomes on y revoit notamment kyrian et amanda, mais aussi archeron qui j'avoue fini par intéressé franchement!!! je verai bien un livre sur lui, mais bon je me contenterai de ses apparitions!

bonne lecture

J'ai ADORE ce tome, a la fois touchant et très drôle. C'est peut être mon préféré, de nombreuses réflexions m'ont fait rire et l'histoire est plutôt bien menée.

A LIRE SANS MODERATION

Encore un tome que j'ai dévoré !!! Les personnages sont toujours aussi attachant et cette plume addictive !!!

J'ai beaucoup aimé Bride et Vane mais celui que j'ai adoré c'est Fury !!! Il m'a fait mourir de rire ( surtout lors de sa rencontre avec le père de Bride, ça restera mémorable.)

En clair je vais me jeter sur le tome 7 et je vous conseil de vous jeter sur cette saga !! Elle est démentielle !!

Bien que j'étais un peu déçue au début que ça ne continue pas avec les chasseurs, j'ai rapidement été conquise par ce tome! Il y a tellement de moments qui offrent une petite satisfaction personnelle. Aussi, le fait que la femme ait pour une fois des rondeurs, ça change des femmes au physique parfait!

Super tome avec un Vane super romantique et aimant. On retrouve avec bonheur Amanda et Kyrian. J'attend avec impatience un tome sur Achéron, que j'ai adoré dans ce tome là!

Ce tome est une petite bulle temporelle : il n'y a plus rien qui compte hormis la vie de nos tendres personnages. J'ai beaucoup apprécié le message délivré dans ce tome.Il est précieux pour toutes les femmes qui ont soif d'un idéal complètement artificiel. En effet, la seule chose qui compte est d'être en bonne santé, car au final, il y a toujours quelqu'un qui nous aimera avec nos défauts et le physique finit toujours par se faner avec l'âge. Sinon Vane est très attachant et je suis ravie d'en apprendre plus sur l'univers impitoyable des garous. L'humour de Fury est une touche rafraîchissante et j'ai hâte d'en voir un peu plus sur lui et sur Fang. Toutefois, des confrontations familiales un peu plus longues et détaillées auraient pu enrichir le tome (voyage dans le temps, pouvoir des garous, luttes de pouvoir ...). En effet, on est entrain de basculer dans quelque chose de très répétitif. Ce qui peut être une bonne chose si on se centre sur la romance mais qui est également une faiblesse lorsqu'on veut se concentrer sur les multiples possibilités de l'univers.

Un peu déçue par ce tome 6, je dois dire. Je n'ai pas vraiment accroché aux deux héros, Vane et Bride. Mais c'est peut-être moi ! Je les ai trouvés un peu pathétiques, sans vraiment de profondeur par rapport à d'autres personnages mis en scène par S. Kenyon. Je n'ai pas réussi à faire abstraction du schéma (un peu répétitif, il faut le dire) habituel pour m'attacher justement aux personnages. Dommage mais ça ne m'arrête pas et continue la série avec plaisir !

Magnifique suite avec toujours autant d'amour et de mythologie ! Merveilleux !

je me rappelle à l epoque m etre identifiée à Bride, et si c'était moi la jeune femme ronde pas trop sûre d'elle qui faisait craquer le beau loup...

pffff m'a fait fantasmer ce bouquin, je vous dis pas

Un petit tome sympa qui met en avant un autre aspect de ce charmant univers

Un petit tome sympa et qui se lit bien :)

j'ai adoré ce tome , encore plus parce que pour le coup la demoiselle est pulpeuse et franchement attachante

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 6 : Jeux Nocturnes

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 - Poche (Français)

Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T13:53:35+01:00
Ella-L le place en liste or
2019-01-27T16:31:46+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T22:49:22+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T12:27:34+01:00
AnC88 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T10:14:18+01:00
Arkane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T19:47:30+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T18:51:19+02:00

• Night Play - Anglais