Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la Nuit

Tabitha Devereaux passe son temps à chasser les vampires, quand elle ne s'occupa pas de sa boutique pour le moins spéciale. Amie proche de Acheron, il lui arrive cependant de poignarder des Chasseurs de la Nuit par erreur en les prenant pour des démons.

C'est ce qui arrive malheureusement à Valerius, qui volait à son secours. La jeune femme, comprenant sa méprise, tente alors de se rattraper en s'occupant de lui.

Reccueilli par la jeune amie d'Acheron, Valerius ne sait plus que croire, que faire, comment réagir. Personne ne lui a jamais témoigné autant de tendresse durant toute sa vie. Déchiré entre son attirance pour Tabitha et le fait qu'elle est la belle-soeur de Kyrian, qui n'a qu'une envie, le voir mort, Valerius ne sait que choisir...

- Combien de soeurs as-tu ?

- Huit.

- Huit ? Par Jupiter ! Huit...

- Oui. Il y a Tiyana, qu'on appelle Tia, Selena et Amanda, que tu connais, puis Esmeralda, dit Essie, Yasmina, qu'on surnomme Mina, Petra, puis Ekaterina, c'est-à-dire Trina, et Karma, qui ne supporte pas que l'on ampute son prénom.

Valérius émit un long sifflement.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je plains les pauvres mâles qui étaient condamnés à vivre dans la maison Devereaux. Au moins une semaine par mois, ils devaient être carrément terrorisés.

- Mais tu viens de faire une plaisanterie ! s'exclama Tabitha. Pas très fine, mais c'en était une quand même.

- A mon sens, c'était un terrible constat, répliqua Valérius.

Un tome EXCELLENT!

Tabitha plus farouche que jamais, nous fait bien rire dans son délire, mais est également touchante et attachante avec son don d'empathie.

Beaucoup de choses et de bouleversements vont se produire dans ce livre.

On continue d'en apprendre davantage sur le passé et l'origine de tout ce qui existe aujourd'hui.

L'addictivité est toujours présente.

UN PLAISIR à lire!

Depuis que j'ai rencontré le personnage de Tabitha dans les tomes 2 et 6, j'avais hâte de lire le tome qui lui serait consacré. Et je n'ai pas été déçue........

Elle est drôle et sarcastique. Elle aime la vie et en profite à fond.

Sa relation avec Valérius est très comique car ils ont deux caractères totalement différents.

Lui est snobe, stricte,coincé et habillé en costard cravate, quant à elle, toute de cuire vêtue,avec un vocabulaire parfois vulgaire,n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui.

On en apprend également plus sur acheron,ce qui est un vrai plaisir.

Au fil des tomes, tous ces immortels finissent par former une grande et belle famille.

C'est que du bonheur.

Je n'avais pas forcément accroché avec le personnage de Tabhita, sa sœur Amanda lui faisant de l'ombre mais dans ce tome je l'ai redécouverte et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai également adoré le personnage de Valérius. Quelques scènes m'ont fait rire, c'est un plus pour ce genre de roman où l'humour est souvent absent. Un très bon tome que je relirai avec plaisir.

J'ai réellement adoré cette histoire et comment l'auteur l'a amenée!

Je l'ai déjà dévorée plusieurs fois et je ne m'en lasse pas, franchement, ce couple est top!

C'est rare les tomes de romance qui me plaisent et qui ne sont pas les premiers, mais celui là je l'adore indubitablement. Du résumé jusqu'à la fin. Pourtant je n'était pas partie pour adorer l'héroïne... Mais Valerius est juste trop mignon et Tabitha explosivement adorable.

Cet tome est une pépite !!! ( Même si mon chouchou reste le 4) J'ai beaucoup apprécier ce tome là. L'autrice a vraiment réussi !! Cette saga est de mieux en mieux, on pense avoir tout vue, mais elle nous prouve le contraire. A chaque fois, elle me fait rire, pleurer, et surtout elle me fait devenir chèvre !! On veut que sa s'arrête, mais elle continue, et nous impossible de le lâcher, même quand on en peut plus.

J'ai hâte de lire le prochain tome, de découvrir un nouveau couple, et d'en prendre encore plein les yeux.

Et pour finir, j'ai adoré la fin, j'adore mon Zarek et ça c'est pas près de changé, même si Valerius est pas mal aussi !!

SI vous hésité, n'hésité plus, foncé et vous serez pas décu.

L'histoire de Valérius et Tabby est plutôt réussi.

Pourtant ce n'est pas les personnages pour lesquels j'attendais impatiemment l'histoire.

Et malgré tout le charme agit, S.Kenyon à un sens de l'écriture indéniable.

Ce tome est indispensable car non seulement l'histoire d'amour est à mourir de rire (Tabitha toujours en train de maltraiter Valérius) mais aussi car la guerre entre les démons et les chasseurs est belle et bien déclarée. On découvre beaucoup de chose sur Ash, Marissa, Nick (mauvaise nouvelle le concernant :( )et les autres... C'est un plaisir de retrouvé les ex-Chasseurs. Zarek est superbe et on apprend une très bonne nouvelle le concernant.

Une bonne suite même si j'ai préféré le précédent tome. Les personnages sont toujours aussi attachants et font preuve d'encore plus de courage malgré ce qui leur tombe encore dessus.

déçus de se tome j attendais beaucoup de l histoire de Valérius surtout vis a vis de Kyrian mais cette rivalité est relégués au second plan et surtout trop vite expédiée pour son dénouement.

l'action a du mal a s'installé on tourne un peu en rond Valérius met un temps incompréhensible a comprendre qui est tabitha vis a vis de Kyrian dommage sa aurais pus mettre un peu plus de piment

Alors, j'adore ! J'ai trouvé l'histoire de Valerius bouleversante. Un personnage complexe et torturé qui m'a le plus marqué jursqu'à présent.

L'addiction à cette série est toujours aussi forte. On retrouve une Devereaux (encore :) ), Tabitha que l'on avait déjà rencontré. Là elle forme un couple vraiment improbable avec Valérius (le chasseur de la nuit le moins rigolo que l'on ait vu jusqu'à présent quand même !). Leur histoire est attachante et amusante.

deux persos qui sont attachants chacun a leur façon et qui sont irrémédiablement attirés , j'adore

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la Nuit

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-11 - Poche (Français)

Ella-L le place en liste or
2019-02-03T21:13:55+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T22:49:28+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T12:27:47+01:00
AnC88 l'ajoute dans sa biblio or