Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la Nuit

Tabitha Devereaux passe son temps à chasser les vampires, quand elle ne s'occupa pas de sa boutique pour le moins spéciale. Amie proche de Acheron, il lui arrive cependant de poignarder des Chasseurs de la Nuit par erreur en les prenant pour des démons.

C'est ce qui arrive malheureusement à Valerius, qui volait à son secours. La jeune femme, comprenant sa méprise, tente alors de se rattraper en s'occupant de lui.

Reccueilli par la jeune amie d'Acheron, Valerius ne sait plus que croire, que faire, comment réagir. Personne ne lui a jamais témoigné autant de tendresse durant toute sa vie. Déchiré entre son attirance pour Tabitha et le fait qu'elle est la belle-soeur de Kyrian, qui n'a qu'une envie, le voir mort, Valerius ne sait que choisir...

- Combien de soeurs as-tu ?

- Huit.

- Huit ? Par Jupiter ! Huit...

- Oui. Il y a Tiyana, qu'on appelle Tia, Selena et Amanda, que tu connais, puis Esmeralda, dit Essie, Yasmina, qu'on surnomme Mina, Petra, puis Ekaterina, c'est-à-dire Trina, et Karma, qui ne supporte pas que l'on ampute son prénom.

Valérius émit un long sifflement.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je plains les pauvres mâles qui étaient condamnés à vivre dans la maison Devereaux. Au moins une semaine par mois, ils devaient être carrément terrorisés.

- Mais tu viens de faire une plaisanterie ! s'exclama Tabitha. Pas très fine, mais c'en était une quand même.

- A mon sens, c'était un terrible constat, répliqua Valérius.

Un tome EXCELLENT!

Tabitha plus farouche que jamais, nous fait bien rire dans son délire, mais est également touchante et attachante avec son don d'empathie.

Beaucoup de choses et de bouleversements vont se produire dans ce livre.

On continue d'en apprendre davantage sur le passé et l'origine de tout ce qui existe aujourd'hui.

L'addictivité est toujours présente.

UN PLAISIR à lire!

Depuis que j'ai rencontré le personnage de Tabitha dans les tomes 2 et 6, j'avais hâte de lire le tome qui lui serait consacré. Et je n'ai pas été déçue........

Elle est drôle et sarcastique. Elle aime la vie et en profite à fond.

Sa relation avec Valérius est très comique car ils ont deux caractères totalement différents.

Lui est snobe, stricte,coincé et habillé en costard cravate, quant à elle, toute de cuire vêtue,avec un vocabulaire parfois vulgaire,n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui.

On en apprend également plus sur acheron,ce qui est un vrai plaisir.

Au fil des tomes, tous ces immortels finissent par former une grande et belle famille.

C'est que du bonheur.

L'histoire de Valérius et Tabby est plutôt réussi.

Pourtant ce n'est pas les personnages pour lesquels j'attendais impatiemment l'histoire.

Et malgré tout le charme agit, S.Kenyon à un sens de l'écriture indéniable.

Ce tome est indispensable car non seulement l'histoire d'amour est à mourir de rire (Tabitha toujours en train de maltraiter Valérius) mais aussi car la guerre entre les démons et les chasseurs est belle et bien déclarée. On découvre beaucoup de chose sur Ash, Marissa, Nick (mauvaise nouvelle le concernant :( )et les autres... C'est un plaisir de retrouvé les ex-Chasseurs. Zarek est superbe et on apprend une très bonne nouvelle le concernant.

Une bonne suite même si j'ai préféré le précédent tome. Les personnages sont toujours aussi attachants et font preuve d'encore plus de courage malgré ce qui leur tombe encore dessus.

déçus de se tome j attendais beaucoup de l histoire de Valérius surtout vis a vis de Kyrian mais cette rivalité est relégués au second plan et surtout trop vite expédiée pour son dénouement.

l'action a du mal a s'installé on tourne un peu en rond Valérius met un temps incompréhensible a comprendre qui est tabitha vis a vis de Kyrian dommage sa aurais pus mettre un peu plus de piment

Alors, j'adore ! J'ai trouvé l'histoire de Valerius bouleversante. Un personnage complexe et torturé qui m'a le plus marqué jursqu'à présent.

L'addiction à cette série est toujours aussi forte. On retrouve une Devereaux (encore :) ), Tabitha que l'on avait déjà rencontré. Là elle forme un couple vraiment improbable avec Valérius (le chasseur de la nuit le moins rigolo que l'on ait vu jusqu'à présent quand même !). Leur histoire est attachante et amusante.

deux persos qui sont attachants chacun a leur façon et qui sont irrémédiablement attirés , j'adore

Franchement depuis le premier je n'ai pas aimé le personnage de Tabitha. Et cela ne s'est pas arrangé avec ce tome. Bref, en dehors de son histoire j'ai bien aimé l'histoire de Valerius et j'ai été ravi de retrouvé les autres personnages.

C'est peut-être l'un de mes préférés! Tabitha est d'une fraicheur alors que Valerius parait simplement glacial! Et pourtant, il fond comme neige au soleil dès que Tabitha a un geste gentil envers lui... Lui qui avait été si sévèrement puni pour avoir été gentil sous la Rome antique...

L'un de mes tomes préférés . *_*

Le couple Tabitha et Valerius est riche en émotions; on en arrive à avoir de la peine pour Valerius que l'on aimait pas forcément au début de la saga par rapport à Kyrian .

Je recommande :)

Un tome génial , je crois que c'est celui que j'ai préféré jusqu'ici. J'ai adoré l'histoire, et les personnages super attachant. Valerius est mignon tout plein quand il se réveille chez Thabi, il est complétement paumé et très vite paniqué , surtout après un peu de Maria et de répartie d'enfer de Tabi. Il a beau avoir un certain âge, il a des réaction très innocente face a ces émotions envers Tabi, Quand à elle , qui a toujours eu était assez intense , se retrouve très vite attendrie face a son beau romain, que personne na jamais vraiment chercher a connaître et qui porte un lourd poids sur ces épaules dont la solitude, dont elle meurt d'envie de cajoler et de protéger. Un super couple , fort en émotion , mais qui s'aiment d'un amour sincère et passionné ^^

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 7 : Prédatrice de la Nuit

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-11 - Poche (Français)

Ella-L le place en liste or
2019-02-03T21:13:55+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T22:49:28+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T12:27:47+01:00
AnC88 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T12:46:33+01:00
Arkane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T19:47:40+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T18:51:41+02:00
Azeria le place en liste or
2018-08-08T19:05:10+02:00

• Dark Hunter, Book 7 : Seize the Night - Anglais