Livres
515 393
Membres
528 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 8 : Péchés nocturnes



Résumé

L'un des premiers chasseurs de la nuit créés par Artemis, est malheureusement mort peu de temps après sa création, désireux de retrouer une vie humaine qui se révélait au final n'être qu'un tissu de mensonges. Devenu une Ombre, sans âme et au coeur de pierre, Ias devient alors Alexion. L'"alexion" d'Acheron.

Habitant Katoteros avec Acheron, Alexion est envoyé sur Terre par ce dernier pour mettre fin au complot fomenté par quelques chasseurs renégats contre Acheron.

Et parmi eux, Kyros, ami de l'humain qu'avait autrefois été Alexion. Mais celui-ci, dépourvu de sentiments, compte bien remplir sa mission...

Jusqu'à sa rencontre avec Danger St.Richard. Chasseuse de la nuit fidèle à Acheron, la jeune femme accueille Alexion chez elle le temps de sa mission. Intriguée par cet homme si différent, un peu perdu dans cet univers nouveau pour lui, si différent depuis sa dernière visite sur Terre. Peu à peu, la jeune femme tombe sous son charme. Cependant, leur relation est vouée à l'échec : dès qu'il aura terminé sa mission, Alexion devra retourner à Katoteros... pour ne plus jamais revoir Danger.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 052 lecteurs

Extrait

Non, hein ? fit la démone avec l'air mutin d'une enfant. Et c'était plutôt savoureux. Pourquoi tu n'as jamais parlé des vaches à Simi, akri ? Rôties, elles sont très goûteuses. Simi s'est régalée. — Alors, qu'est-ce qui te tracasse ? — Cet homme grand avec un seul œil, qui est sorti d'une grotte et s'est mis à tourner autour de Simi en criant… Il a dit que Simi était un monstre d'avoir mangé ses vaches et qu'elle allait devoir les payer. Qu'est-ce que c'est, « payer », akri ? Simi ne connaît pas ça

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Sympathique...

Tout en étant bien, ce tome est est celui que je préfère le moins, car la relation Danger/Alexion n'est pas aussi approfondie que d'habitude. Cela paraît un peu baclée, l'auteur nous ayant habitué à mieux.

A défaut d'une belle histoire d'amour qui vous touche le coeur, on se focalise beaucoup plus sur la vie d'Acheron et ce que l'on peut découvrir sur lui. Quelques révélations sont faites sur ce personnage énigmatique.

J'ai une seule chose à dire: j'ai hâte de lire le tome 15 dédié à Acheron. Qui saura toucher son coeur?????

Afficher en entier
Bronze

Un peu déçue par ce tome, qui pour moi était prometteur. une fille chasseuse et un "autre" homme. mais non pour la chasseuse Danger n'a pas été à la hauteur face aux autres chasseurs virils, dangereux et mystérieux. Pour Danger on n'en oublierai presqu'elle en est une tellement ça passe au second plan. je m'attendais à une vrai guerriere, hélas...

Par contre là ou j'ai été ravie c sur le fait qu'on en apprend un peu plus sur acheron et simi (le tome sur acheron c le tome 15, patience!!) bon mis à part ça il faut quand meme dire que c une très bonne saga qui se lit très facilement et que je continuerai d'acheter le mélange mythologie et vampire-démon me plait beaucoup!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce tome est un peu en dessous pour moi. J'ai trouvé l'histoire d'amour trop rapide et pas assez en même temps. C'est bizarre je sais. Alexion était peut-être pas assez travaillé même si son passé était parfait. D'une originalité à toute épreuve, mais c'était surtout le caractère. Après des hommes forts jusque là, j'ai été un peu déçu. Il faut dire que Zarek et Valerius ont mis la barre haut. Danger pour une chasseuse m'a paru un peu fade. J'aurais voulu quelqu'un de beaucoup plus badass.

Mais toutes les révélations sur Acheron, je meurs... Je peux plus attendre le tome 12. Vite vite vite

Afficher en entier
Diamant

Cette saga me rends terriblement dingue ! Chaque tome est génial et addictif. Pour l'instant, aucune tome de cette saga ne ma déçu. Sherrilyn Kenyon est très talentueuse !

Cette nouvelle histoire est superbe, on en apprend légèrement plus sur Ach (je pense que tout le monde est intrigué par ce personnage) et Alexion et Danger... aaaahhhh, ils sont géniaux ! Jusqu'à la fin l'auteure joue avec nos nerfs, les larmes ont coulées...

Hâte de me lancer dans le tome 9 !

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Afficher en entier
Diamant

Lu une deuxième fois, j’ai pris encore une fois un immense plaisir a le lire. Et puis dans ce tome, il y a un peu plus de Charonte, je les adore, je le kiff vraiment beaucoup. Alors ce tome donne une autre dimension à la série, on entre de plus en plus dans l’univers, et on a une compréhension des évènement et de certains personnages comme Ach plus développer. Continuer vos lecture c’est de plus en plus croustillant. Mais attention à l’ordre de lecture car bientôt vous allez devoir intercaler des tomes de Dream-Hunter et de la chronique de Nick, c’est mieux de les lire dans le bon ordre vraiment deja vous ne vous spolier pas et vous comprenez mieux les choses que si vous les lisez indépendamment. Bonne lecture

Afficher en entier
Diamant

Mon premier livre de cet année 2020. Et que dire à part qu'il m'a profondément touché. Tous les tomes de cette saga m'ont transportée, et m'ont fais devenir folle. Mais ce tome 8 avec Alexion et Danger est vraiment particulier. Au début j’étais surprise, puis morte de rire, et encore surprise pour finir en larmes à la fin. Mon dieu, cette auteur est vraiment génial, elle nous fait perdre la tête et nous fait qu'aimer ses personnages. Quand à Simi, elle m'a tué, je l'aime trop !! Vivement le tome suivant

Afficher en entier
Argent

Bien mais sans plus. J'hésite même à arrêter cette série... Je pense que je vais quand même attendre le tome sur Achéron, mais je ne retrouve plus ce qui m'avait plu au début dans cette saga.

Afficher en entier
Bronze

J'ai moins aimé ce tome car je l'ai trouvé plus lent. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Malgré tout la fin était plus intéressante. La découverte des démons autres que Simi a été une bonne surprise.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette fois on est loin de la Nouvelle Orléans de nouveau chasseurs font leur apparitions et on découvre l origine des chasseurs de la nuit . J ai été un peu moins emballer même si a partir du moment ou je suis rentré dans l histoire il me tardais dans connaitre le dénouement

Afficher en entier
Diamant

On en apprend plus sur les premiers chasseurs et Achéron. Alexion est très sexy dans son grand manteau et Danger, comme son nom l'indique, très dangereuse pour les démons. Amour, démons et combats sont au rendez-vous. Achéron et Simi sont vraiment présent dans l'histoire. A lire comme les autres tomes. Çà se savoure.

Afficher en entier
Argent

Superbe saga et très bon tome.

On reste dans la lignée de toute la saga.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 8 : Péchés nocturnes

  • France : 2010-12-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-11 - Poche (Français)

Activité récente

Denwen l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T22:13:40+02:00

Titres alternatifs

  • Dark Hunter, Book 8 : Sins of the Night - Anglais
  • The Dark Hunters, Book 8 : Sins of the Night - Anglais
  • Pecados na noite - Portugais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 1052
Commentaires 95
Extraits 24
Evaluations 207
Note globale 8.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode