Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Arik est un Skotos, un dieu des songes qui ne ressent les émotions qu'en s'immisçant dans les rêves humains. C'est ainsi qu'il pénètre l'univers fantasmagorique de Megerea Kafieri, une jeune scientifique qui s'est lancé dans un projet fou: retrouver l'Atlantide. Mais les Skotos n'ont pas le droit de s'attacher à une rêveuse. A l'heure de quitter Megerea, Arik passe un pacte avec Hadès: durant deux semaines, il descendra sur Terre mener la vie d'un simple mortel. Cette faveur a un prix: l'âme de la jeune femme que, sur l'ordre de Hadès, il doit ramener aux Enfers...
un petit massif de fleurs se déplaçait en direction de la forêt.
Perséphone le pétrifia sur place d’une décharge expédiée du bout des doigts, éclata de rire et envoya ses gants récupérer le buisson.
— Qu’est-ce que tu fais ? demanda Kat.
— Je me venge. Oh, ce n’est qu’une petite vengeance, mais c’est ce genre de chose qui fait le sel de la vie.
— Tu te venges de qui et pourquoi ?
— Ma mère, qui d’autre ? Elle m’oblige à rester dans ce foutu jardin neuf mois de l’année et pense que je devrais lui en être reconnaissante ! Tout ce que je veux, moi, c’est être auprès de mon mari. Avez-vous une idée, les filles, de ce que c’est que de passer neuf mois sans sexe quand vous êtes mariée à un spécimen de mâle tellement performant qu’il aurait dû être le dieu de la fertilité au lieu du dieu de la mort ?
Dans un tout autres registre.Nous est présenté des chasseurs de rêves.L'un d'eux voudras plus que les sentiments procuré par les rêves.Il fera un pacte avec Hadès pour ce faire,mais parfois le destin nous joue des tours imprévu et parfois cruel,Arikos en fera la terrible découverte,car avec le fait de redevenir humain,les sentiments sont et ils peuvent jouer en notre faveur comme dans sont contraire.Un petit chef-d'oeuvre bienvenu pour la poursuite de cette série!
Une série tout simplement PALPITANTE. À lire absolument!!!
J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!
J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!
A mourir de rire. Non pas que ce soit drôle, mais c'est pathétique et désespérant. Les héros sont pourtant bien présentés, une histoire d'amour en perspective et des références à la série précédente Dark Hunter. Et malgré-ce, la sauce ne prend pas.
En arrivant sur Terre, Arik est complètement déstabilisé, limite empoté. Ça a un attrait sympathique au départ, mais ça devient vite lassant par la suite. Megerea et lui se connaissant de par leurs rêves (fort en couleurs) ont une relation des plus inquiétantes lorsqu'ils se rencontrent enfin en chair et en os. Elle ne reconnaît pas en lui le dieu des rêves avec qui elle partage ses songes, ce que je ne comprends pas. A sa place ça aurait fait "tilt". Il cherche alors par tous les moyens de lui faire comprendre mais il ne fait que s'attirer les foudres de la jeune femme. Hilarant et presque navrant. Ce n'est qu'à la fin (ou presque) qu'elle réalise qui il est. Là, les choses deviennent compliquées. Hadès réclame son du et leur relation s'enlise un peu plus. Heureusement, tout fini bien. Histoire d'amour, voyons !
J'ai apprécié le lire, au bord de la piscine pendant les vacances. Mais il ne m'a pas fait l'effet escompté comme les Dark Hunter. Je me suis lassée assez vite et ai préféré retourner à la série précédente. Points positifs: on y retrouve des personnages des Dark Hunter, le physique d'Arik est à croquer, et les rêves érotiques de nos héros sont presque enviables (surtout celui du chocolat). Mais chut, ça, ça ne se raconte pas. Il faut le lire.
En tout cas, ça m'a fait passer un bon moment, sans m'avoir véritablement fait apprécié. Mérite oblige de m'avoir occupé un temps et de m'avoir faite sourire par moment.
J'ai été un peu déçue, même si j'ai quand même apprécié cette lecture. J'ai mis un temps fou à le lire, alors qu'il n'est pas si long que ça. Je trouvais qu'il y avait pas mal de longueurs et je n'arrivais pas trop à m'attacher aux personnages.
Mais j'ai été un peu plus happée par l'histoire vers la fin, lorsque tout commence à s'enchaîner. Il y a pas mal de choses que j'ai finalement aimé et les personnages (surtout Geary et Arik) sont remontés dans mon estime. Au début, j'avais un peu de mal surtout à cause de leurs réactions, que je trouvais parfois un peu illogiques.
Mention spéciale à Solin, que j'ai adoré. Et à Perséphone et Hadès. (Mais surtout Perséphone, qui m'a bien fait rire.)
La fin était prenante et pleine de suspens. Je n'ai pas réussi à reposer le livre avant de l'avoir fini, à partir de 300 pages.
Je ne sais pas si je lirai la suite, mais pourquoi pas, après tout.
je m attendais a une évolution vis a vis de la séries des darks hunters même si les deux séries sont liés mais non toujours la même chose dommage je me lasse de ses séries .
Au niveau de la lecture, il ne s'agit pas du premier tome, mais historiquement, c'est pourtant ce roman le premier!
Il éclaircit certaines choses sur la suite de la série, mais il reste toujours aussi personnel à ses personnages principaux, qui sont très attachants et que l'on ne peut qu'aimer!
Une série superbe, que je lis et relis avec un immense plaisir!
Féru de mythologie grecque, je suis servie. La lecture a été magique et ma vraiment transportée. J'adore. Suite de la série "le cercle des immortels" les livres se suivent mais ne se ressemblent pas.Nous découvrons avec ce premier tome, une nouvelle sorte de chasseur dans la grande famille des immortels, contrairement aux dark Hunter nous avons à faire à des chasseurs de rêves, ce qui est un nouveau dans le genre. Les mythes grecques, romain, et atlante sont merveilleusement bien suivit et décrit.
Résumé
Résumé de la quatrième de couverture:
Arik est un Skotos, un dieu des songes qui ne ressent les émotions qu'en s'immisçant dans les rêves humains. C'est ainsi qu'il pénètre l'univers fantasmagorique de Megerea Kafieri, une jeune scientifique qui s'est lancé dans un projet fou: retrouver l'Atlantide. Mais les Skotos n'ont pas le droit de s'attacher à une rêveuse. A l'heure de quitter Megerea, Arik passe un pacte avec Hadès: durant deux semaines, il descendra sur Terre mener la vie d'un simple mortel. Cette faveur a un prix: l'âme de la jeune femme que, sur l'ordre de Hadès, il doit ramener aux Enfers...
Afficher en entier