Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LillyOrenda 2016-12-18T15:04:11+01:00

Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

Alphonse de LaMartine.

Partie IX : Le cercle des tricoteuses

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2016-12-09T15:16:51+01:00

"Chacune de ses journées était remplie de choses à faire ou à voir. Les livres, par exemple. Elle en lisait toujours deux ou trois à la fois. L'un reposait ouvert sur la table du salon, le deuxième à côté du lit et le troisième, recueil de poésies ou de nouvelles à lire pendant que Stella jouait avec ses amis dans le square, était dans son sac à main."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2016-12-09T17:54:19+01:00

Sans compter, ajouta Mary en elle-même, que j'ai l'impression de perdre complètement les pédales quand je n'ai pas les mains occupées. À tel point que j'ai même envisagé de passer le reste de ma vie enfermée ici, à tricoter des écharpes jusqu'à mon dernier souffle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Andita 2014-12-01T20:33:58+01:00

La femme qui se tenait devant elle, la "Grande Alice", n'avait rien d'une géante. Un mètre cinquante, une taille minuscule, des cheveux courts poivre et sel et des yeux de la couleur du ciel avant l'orage, sa frêle silhouette tenait tout entière dans l'interstice de la porte entrouverte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode