Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu imagines! Nous aurions pu nous aimer en silence éternellement. Cette obsession de la dignité peut ruiner ta vie si tu n'y prends pas garde.

Afficher en entier

Il a tendance à confondre son opinion avec la vérité (p.38)

Afficher en entier

Quand tu as commencé à m'écrire des lettres écervelées sur Alexander, je ne t'ai pas demandé si tu étais amoureuse de lui, je t'ai demandé quel était son animal préféré. Et ta réponse m'a apporté tous les éclaircissements voulus : combien d'hommes avoueraient adorer les canards ?

Afficher en entier

Nous avons tous ri, sauf Dawsey, qui surveillait mes affaires, s'assurait que Kit ne tombe pas à l'eau et restait à l'affût de nos besoins d'une manière générale. J'ai compris que c'était son habitude, et personne ne semblait vouloir que cela change.

Afficher en entier

Nous les conduisons alors de force vers un opus précis que nous leur ordonnons de lire. S'il leur déplait, ils ne reviendront jamais;mais, s'ils l'apprécient, ils seront clients à vie.

Afficher en entier

Une idée de livre m'est venue : un roman sur une belle écrivain dont le coeur sensible est brisé par son éditeur despotique. Intéressé ?

Afficher en entier

Quand mon fils Ian est mort aux côtés de son père, à El-Alamein, les gens qui me présentaient leurs condoléances ajoutaient souvent : "La vie continue", pour me réconforter.

Quelle bêtise me disais-je. Bien sûr que non elle ne continue pas. C'est la mort qui continue.

Ian est mort et il sera encore mort demain, l'année prochaine, à jamais. La mort est sans fin.

Mais peut-être y aura-t-il une fin à la tristesse.

Afficher en entier

Remy a observé le flux et le reflux de la mer. "Il aurait mieux valu pour elle qu'elle ait un coeur moins grand", a-t-elle conclu.

Pour elle oui, mais pas pour nous.

La marée est montée. Joie, cris, et plus de château.

Afficher en entier

Avez-vous remarqué que, lorsque votre esprit est focalisé sur une personne, sa présence se manifeste partout où vous allez ? Mon amie Sophie appelle cela des coïncidences et Mr. Simpless, mon ami pasteur, la grâce. Il pense que quand on aime profondément une personne ou une chose, on projette une énergie à travers le monde qui lui apporte "la fécondité".

Afficher en entier

La tache rouge qui ressemble à du sang sur la couverture est bien du sang. Une maladresse avec mon coupe-papier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode