Le Cercle Secret, Saison 2, Tome 2 : Le Livre Interdit

Description ajoutée par isalya 2013-02-19T12:08:40+01:00

"Il n'y a aucun retour....

Pour Cassie et son cercle de sorciers, il est difficile d'imaginer que la vie à la Nouveau Salem puisse devenir plus mauvaise. Une bande de puissants chasseurs de sorcière vise le groupe, et a décidé de les détruire un à un. Et la demi-soeur de Cassie, Scarlett, ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura sa place dans le cercle - même si elle doit tuer Cassie pour l'obtenir.

Le seul espoir du Cercle contre leurs ennemis est le Livre des Ombres du père de Cassie - un guide antique du monde de la magie noire. Mais Cassie découvre bientôt que l'ouverture du livre a des conséquences graves. Cassie est touchée par le charme maléfique du livre et il commence à contrôler ses émotions et impulsions, affaiblissant sa relation avec Adam tant il contrôle sa vie. Cassie se bat contre l'obscurité en elle alors que les menaces contre le Cercle grandissent. Mais une fois que le mal est entrer, elle ne peut lui échapper..."

Extrait ajouté par Bichette17 2013-09-03T12:19:14+02:00

" Il y eut un instant de silence entre eux, un moment électrique, et Cassie se sentit trembler de l'intérieur. Comme une pulsion incontrôlable. Brûlante. Sans réfléchir, elle saisit le visage de Nick entre ses mains et l'embrassa. C'était un baiser urgent, passionné, qui ne ressemblait en rien à ceux plein de douceur qu'elle échangeait avec Adam. Elle se sentait affamée, consumée par un désir ténébreux. Elle aurait voulut s'arrêter mais elle en était incapable. "

Commentaire ajouté par Erlure 2017-08-14T22:28:06+02:00

Encore un livre ou l'on suit les pas de Cassie et ses amis. C'est une lecture légerte qui nous diverti juste assez.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-17T10:56:26+01:00

Je n'ai pas accrochée avec le personnage de Scarlett.

L'histoire est simple et se lit très facilement. L'intrigue est un peu plus prenante que le premier tome de cette saison.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-10-28T21:25:52+02:00

Ce tome se trouve dans la même ligné que le précédent et avec une histoire toujours aussi envoûtante.

Commentaire ajouté par Mimy 2016-02-03T10:41:49+01:00

On reste dans la continuité du premier mais définitivement je n'accroche pas.

Commentaire ajouté par neutron1987 2015-11-21T11:03:44+01:00

Les chasseurs passent à l'action mais je les imaginaient plus puissants plus féroce du coup un peu déçu

Spoiler(cliquez pour révéler)
par contre je me doutais bien que Scarlett allait trahir le cercle ce n'est pas une grosse surprise

Commentaire ajouté par vampiradict68 2015-10-23T19:19:02+02:00

Un deuxième tome de saison 2 moins marquant que le premier mais tout aussi bien.

Commentaire ajouté par Sheo 2015-08-11T14:35:51+02:00

Encore un petit coup de cœur pour l'un des tomes de la saga THE SECRET CIRCLE.. Même si le précédent tome ne m'avait captivé autant que les précédents, THE HUNT a su me redonner l'envie de lire la saga.

L'histoire est captivante et vraiment fascinante. La plume de l'auteure est agréable et fluide... Je pourrais aussi parler des personnages que je trouve toujours aussi supers mais je l'ai dit à déjà plusieurs reprises lors de mes précédents commentaires sur THE SECRET CIRCLE. Je n'ai rien à redire sur cette saga qui est simplement géniale sauf que j'ai littéralement dévoré ce bouquin.

Commentaire ajouté par ceciloutre 2015-04-18T22:16:50+02:00

j'ai tous simplement devoré se livre

Commentaire ajouté par tempicka 2015-03-19T23:11:30+01:00

Cette histoire est agréable à lire et pas "prise de tête".

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce tome même si pour moi la saison 1 reste meilleure ! :)

Commentaire ajouté par Wearedustandshadows 2015-02-18T22:29:43+01:00

Comme je l’ai dit pour les autres tomes, j’apprécie cette saga. Mais sans surprises. Elle ne me surprend pas mais le style d’écritures est très agréable et l’histoire reposante.

Le Cercle Secret, Saison 2, Tome 2 : Le Livre Interdit

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-27 (Français)
  • USA : 2012-09-11 (English)

• The Secret Circle, Book 5 : The Hunt - Anglais