Le Cercle secret, S2, Tome 2 : Le Livre interdit

Description ajoutée par isalya 2013-02-19T12:08:40+01:00

"Il n'y a aucun retour....

Pour Cassie et son cercle de sorciers, il est difficile d'imaginer que la vie à la Nouveau Salem puisse devenir plus mauvaise. Une bande de puissants chasseurs de sorcière vise le groupe, et a décidé de les détruire un à un. Et la demi-soeur de Cassie, Scarlett, ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura sa place dans le cercle - même si elle doit tuer Cassie pour l'obtenir.

Le seul espoir du Cercle contre leurs ennemis est le Livre des Ombres du père de Cassie - un guide antique du monde de la magie noire. Mais Cassie découvre bientôt que l'ouverture du livre a des conséquences graves. Cassie est touchée par le charme maléfique du livre et il commence à contrôler ses émotions et impulsions, affaiblissant sa relation avec Adam tant il contrôle sa vie. Cassie se bat contre l'obscurité en elle alors que les menaces contre le Cercle grandissent. Mais une fois que le mal est entrer, elle ne peut lui échapper..."

" Il y eut un instant de silence entre eux, un moment électrique, et Cassie se sentit trembler de l'intérieur. Comme une pulsion incontrôlable. Brûlante. Sans réfléchir, elle saisit le visage de Nick entre ses mains et l'embrassa. C'était un baiser urgent, passionné, qui ne ressemblait en rien à ceux plein de douceur qu'elle échangeait avec Adam. Elle se sentait affamée, consumée par un désir ténébreux. Elle aurait voulut s'arrêter mais elle en était incapable. "

Quel plaisir de retrouver l'univers du cercle secret. L'écriture est fluide.

Un plaisir de se retrouver plongée dans l'univers du Cercle Secret. Lu en une soirée. Une plume toujours aussi fluide et sympathique à lire. On retrouve Cassie, toujours aussi insupportable, Adam et le Cercle. Ils vont devoir se débarrasser des chasseurs, mais une autre menace pèse....

Ce second tome est dans la continuité du précédent mais ce qui me gêne c'est les revirements des personnages principaux.

A lire pour passer le temps

Comme pour le tome précédent, voir plus encore dans ce tome-là, je ne trouve pas le couple Adam-Cassie très crédible. J'aurais finalement préféré que le fil d'argent soit entre Nick et Cassie.

Pour le reste c'était vraiment bien et je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça alors vivement la lecture du prochain tome.

Encore un livre ou l'on suit les pas de Cassie et ses amis. C'est une lecture légerte qui nous diverti juste assez.

Je n'ai pas accrochée avec le personnage de Scarlett.

L'histoire est simple et se lit très facilement. L'intrigue est un peu plus prenante que le premier tome de cette saison.

Ce tome se trouve dans la même ligné que le précédent et avec une histoire toujours aussi envoûtante.

On reste dans la continuité du premier mais définitivement je n'accroche pas.

Les chasseurs passent à l'action mais je les imaginaient plus puissants plus féroce du coup un peu déçu Spoiler(cliquez pour révéler)par contre je me doutais bien que Scarlett allait trahir le cercle ce n'est pas une grosse surprise

Un deuxième tome de saison 2 moins marquant que le premier mais tout aussi bien.

Le Cercle secret, S2, Tome 2 : Le Livre interdit

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-27 (Français)
  • USA : 2012-09-11 (English)

amhu l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T00:49:26+02:00

• The Secret Circle, Book 5 : The Hunt - Anglais