Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Camille-214

Le cerf blessé d'Ecosse


Commentaire ajouté par Camille-214 2022-06-28T15:07:47+02:00

Amour, mystère et corne de brume…

Que dire de ce roman si ce n’est que je ne m’en suis toujours pas remise… tant j’ai aimé ! Que dis-je ! j’ai adooooré ce petit bijou.

Ce roman m’a littéralement transportée, oubliant tout ce qui m’entourait, oubliant même de dormir pour le finir absolument.

Les descriptions sont sublimes, je pouvais presque sentir la bruine écossaise sur ma peau et la moiteur du brouillard nordique. D’ailleurs, on sent bien l’attachement de l’auteure à cette belle contrée et on est prêts à s’acheter un billet d’avion dès la fin du récit.

Une plume fluide et envoutante, une intrigue très bien amenée avec rebondissements mais sans clichés et des personnages complexes et attachants…. Le parfait mélange.

On aime voir Mary et Mac se transformer au contact l’un de l’autre, et l’humour et la vivacité de leurs échanges.

Le cerf blessé d’Ecosse fait partie de ces romans qui nous fait passer par toute une palette d’émotions et nous laisse un grand vide à la fin de notre lecture. J’ai retenu ma respiration, j’ai pleuré, espéré, crié…. Bref j’ai vécu une expérience littéraire incroyable ! Et j’en redemande ! Un grand merci à @AmilieDivil pour ce moment hors du temps.

Juste le temps de reprendre mes esprits et je me jette à corps perdu dans Three Sisters.

Alors tous à vos marque-pages !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Camille-214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode