Le chalet suisse

Description ajoutée par vivi 2010-07-19T17:09:07+02:00

Kathrin a tout juste vingt ans mais tient une comptabilité minutieuse de ses aventures érotiques et amoureuses, de ses fantasmes sexuels. Elle nous livre ici le journal très intime de son séjour à la montagne avec des amis d'enfance, et il ne sera guère question de ski ou de randonnées alpestres.

Kathrin n'a rien d'une perverse ou d'une collectionneuse compulsive. Mais le plaisir, reçu ou offert sans limite, elle l'aime à la folie. Et la fête qu'on lui prépare au chalet pourrait bien dépasser tous ses rêves.

Avec gourmandise et sans pudeur, elle notera tout de ses audaces érotiques mélangées de gaieté, de complicité amicale et d'imagination sans tabou.

Extrait ajouté par vivi 2010-07-19T17:09:28+02:00

Extrait du livre :

Lundi

Je me suis levée de bonne heure. J'ai oublié de fermer les rideaux, et la lumière du matin m'a réveillée. J'ai regardé les skieurs de ma fenêtre, et les petites lignes noires que font les remonte-pentes quand on les observe de loin. Dans la cuisine, je me suis fait un thé, et je suis allée le boire sur la terrasse. Au soleil, il fait bon, mais dans l'ombre, ou dès qu'il y a un nuage, on sent le froid remonter en dessous des chevilles.

Ma chambre, ainsi que celle d'Elise et de Marcus, donne sur la terrasse qui s'étend sur tout le long de la façade. J'ai entendu du bruit. J'ai d'abord cru qu'ils allaient me rejoindre, mais ils ne sont pas sortis. Et puis j'ai compris qu'ils étaient en train de faire l'amour. J'ai entendu le lit, la voix et les cris d'Elise. Elise crie quand elle fait l'amour. Elle soupire, elle grogne et elle crie. C'est très gênant. J'ai eu envie de regarder, mais je n'ai pas osé. Pourtant, comme dans ma chambre, c'est une porte vitrée, et peut-être qu'eux aussi avaient dormi sans tirer les rideaux. J'aurais aimé voir ce qui la faisait crier comme ça. Comment Marcus lui fait l'amour. Quelles parties de leur corps ils touchent quand ils sont nus et pleins de désir. Quel visage peut bien avoir Marcus quand il jouit.

Après quelques instants de silence, Elise est sortie sur la terrasse, enroulée dans une grosse couverture. Elle était nue, j'en suis sûre, mais je n'ai vu que ses épaules. La couverture traînait par terre. On aurait dit une reine. Elle est venue m'embrasser. Sa joue sentait le sexe. Sa joue, ses cheveux, son sourire, tout semblait respirer le sexe. Même la couverture dans laquelle elle se protégeait du froid.

Commentaire ajouté par vivi 2010-07-27T00:01:04+02:00

hum a ne pas mettre entre toutes les mains

Le chalet suisse

• France : 2006-11-20 - Poche (Français)