Le changement

Description ajoutée par Facettes 2014-10-19T19:54:24+02:00

Nouvelle Description

Comment trouver en nous les ressources et la force intérieure pour traverser les étapes inévitables de la vie : l'entrée dans l'âge adulte, la maladie, l'échec, les séparations, le vieillissement...?

Marianne Williamson affirme que tout changement, même le plus difficile et le plus douloureux, renferme un cadeau précieux : le pouvoir d'une transformation personnelle. Le seul véritable échec, observe-t-elle, est celui de refuser de grandir à travers nos épreuves.

Pour nous guider dans notre quête de plénitude et de maturité, Marianne Williamson nous montre comment nous aligner sur les principes spirituels éternels. eux seuls peuvent changer notre peur et transformer notre vie en un havre de paix et d'amour.

Extrait ajouté par Facettes 2014-10-22T14:07:16+02:00

Nouvel extrait

Nous sommes tous constamment en train de passer d'un état à un autre et Dieu nous envoies des guides et des anges, des sources d'inspiration et des mentors, pour éclairer notre chemin. Il prépare toujours la nouvelle vie. Toujours l'enfant grandit, qu'il le choisisse ou non. A partir d'un certain stade, toutefois nous grandissons UNIQUEMENT si nous choisissons de le faire.

Le changement

• France : 2012-06-02 - Poche (Français)