Le chant de l'océan

Description ajoutée par 9004089 2018-09-12T15:43:41+02:00

La relation de Stecy et Lucas souffre de leur passé respectif et si leurs sentiments les poussent irrémédiablement l’un vers l’autre, leurs vieux démons continuent de ronger le lien fragile qui les unit.

Sur le papier, leur couple n’a aucun avenir, mais en réalité, leur amour est une évidence et ils sont prêts à tout pour être ensemble.

Face à cet océan qu’ils chérissent tant, celui-là même qui rythme leur vie, ils feront tout leur possible pour être heureux ensemble. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pourront-ils vaincre leurs ennemis en sachant que ces derniers se cachent à l’intérieur d’eux-mêmes ?

Si vous avez aimé Rose et Ethan, vous adorerez Stecy et Lucas dans ce spin-off de ‘Le langage des fleurs’ !

Extrait ajouté par 9004089 2018-09-12T15:43:37+02:00

Mon seul mensonge est de lui faire croire que je ne suis pas amoureux d’elle, qu’elle ne me rend pas complètement fou et qu’il est facile pour moi de rester assis à côté d’elle sans la toucher. Je lui mens quand je souris, quand je fais croire que tout va bien alors que j’étouffe quand elle est loin de moi. Je lui mens même par omission quand je ne lui dis pas qu’elle est belle alors que je le pense à chaque instant de la journée.

Elle a raison, je lui mens en permanence.

Commentaire ajouté par cocolili70 2018-09-12T22:12:11+02:00

Encore une merveille signé Erika Boyer. Ces personnages ne sont pas mes favoris mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont très attachants. Lucas m'a fait craquer. Les thèmes abordés dans ce roman m'ont énormément touché. L'histoire de Stecy est horrible et quand on voit son évolution on ne peut qu'être admiratif. Ce roman est à lire cet automne !