Livres
458 404
Membres
411 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kimireadsbooks0

Le Chant de l'océan


Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2019-04-17T12:35:25+02:00

Encore une fois, un livre d’Erika, qui arrive à la hauteur de mes espérances et plus encore. J’adore toujours autant la plume de l’auteure, son univers, ces mots, la vérité de ses propos.

J’étais déjà touché et en amour par chacun de ses romans que j’ai pu lire, mais grâce à celui-ci, je peux affirmer qu’Erika fait partie de mes auteures préférées et ce, sans hésitation !

Je suis à travers chaque lecture touchée en plein cœur, par ses propos profonds. Je suis touché en plein cœur, par ces thèmes qu’elle aborde. Toujours réelle, actuelle et difficile. Elle aborde toujours chaque thématique, chaque thème, avec tant de douceur, et de réalisme, que s’en est parfait ! Ce n'est jamais trop, ou pas assez. C’est toujours doser, mesurer, et parfait.

Également, Erika a ce don, de faire vivre chaque personnage.. Vraiment, elle donne vie à ces personnes et ça ces pas faciles.

J’ai vraiment apprécié de retrouver Lucas et Stecy, et d’enfin connaître leur histoire. Je trouve un peu compliquer de vous parler d’eux, sans vos spoilers l’intrigue de l’histoire, ou des éléments de leurs vies. Donc je vous dirais juste que j’ai aimé cette histoire.

J’ai affectionné le petit passage où l’on retrouve Naïma, qui était un personnage dans le roman Pardon, ce petit clin d’œil était parfait.

J’ai encore une fois adhéré, affectionné, et aimer les thèmes aborder. J’ai aimé qu’on aborde la dépression comme une maladie, (car oui, c’est une maladie). J’ai aimé qu’on aborde la bataille pour une garde d’enfants, en dénoncent la vérité, en dénoncent le fait qu’être un homme est plus difficile pour obtenir la garde d’un enfant.

Enfin foncer quoi !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode