Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Les drames vécus dans Tueurs de Dragons sont a peine dépasses que, déjà, une nouvelle menace se lève. Face a la marée de Malombre qui se déverse sur la Viveterre, les destins se bousculent et se précipitent.
Beryl et Nywen doivent dépasser leurs différences, Gabriel surmonter ses doutes et, perdu au milieu de la Morteterre, un enfant lutte pour retrouver la lumière.
Face a la marée, combien survivront ?
"Depuis, ils combattaient de conserve pour protéger les malheureux, abandonnant derrière eux les pitoyables cadavres de ceux qu'ils n’étaient pas parvenus a sauver. Vague après vague, ils repoussaient leurs assaillants avec la sinistre certitude que la marée montante ne tarderait pas a les submerger. "
Afficher en entier