Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Je m’appelle Éloïse, disait la femme. Et vous devez venir du Dôme. (Elle les dévisagea à tour de rôle, hochant la tête à la vue de la Fille.) Vous répondez exactement à l’idée que nous avions de vous. Néanmoins, je crains que nous ne vous paraissions quelque peu étranges. (Elle jeta un coup d’œil en aval du fleuve.) En outre, nous sommes inquiets. Certains d’entre nous préfèrent se faire tout petits. — Vous n’avez rien à craindre, déclara Zozula avec brusquerie. — Nous avons tout à craindre, répliqua Éloïse. Vous allez nous détruire. Elle ne tint aucun compte de leurs protestations. — Oui, c’est vrai, reprit-elle. Même si vous ne le savez pas. Même si vous devez toujours l’ignorer. Trevis l’a dit, et Trevis ne se trompe presque jamais, surtout quand il extrapole les théories de Yato. Ces temps-ci, il se passe d’étranges choses dans le Grand-Loin ; certains êtres font mouvement pour se protéger, eux et leur territoire. Récemment, j’ai entrevu là-bas un immense savoir… Il m’a effleurée juste un instant lorsqu’il est passé à bord de ce mystérieux véhicule que nous apercevons parfois dans le Grand-Loin. — La Locomotive à Vapeur Céleste, devina Zozula. J’ai entendu dire qu’elle transcendait le Dôme. En voici la preuve : elle sillonne le Grand-Loin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode