Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J’étais ensevelie sous des tonnes de roche, dans le tombeau que j’avais moi-même créé en retournant le pouvoir de Llan’Aeg contre moi, à l’ultime seconde, des semaines ou des années auparavant. Et comme d’habitude, j’avais merdé. Mon corps n’avait pas réussi à encaisser l’incroyable puissance de l’éclat d’étoile. J’étais en train de me disloquer, et je l’avais accepté. Mon décès rachèterait celui des dizaines de Voraces innocents que j’avais tués en choisissant de sauver Matt, mon petit frère. Percutée par un maelstrom d’énergie monstrueux, la montagne s’était écroulée et nous avait ensevelis, les deux gardiens psychopathes qui m’avaient poussée à commettre le pire, et moi. J’aurais dû y rester. Trop de victimes innocentes pesaient sur ma conscience. Sauf que même ça, je n’étais pas foutue d’y arriver.
Afficher en entier