Le Chant de Wren, Tome 1 : Marquée

Description ajoutée par MeliMel0 2020-01-29T15:23:04+01:00

Le cruel, riche et puissant Caspian croise mon regard désespéré et sourit.

Il sait que, quoi que j’aie à marchander, ma vie lui appartient désormais.

Ses lèvres effleurent mon oreille alors qu’il m’offre un échange équitable.

Il libérera mes pupilles de son service… si je prends leur place.

Mais l’Alpha corrompu qui règne sur le Syndicat veut bien plus qu’un esclave. L’homme qui n’a aucune morale, aucune retenue et aucun scrupule exige ce à quoi nul autre n’a jamais eu droit.

Mon affection.

MARQUÉE : Le tome 1 du Chant de Wren est une dark romance paranormale sombre.

Extrait ajouté par tekyla 2020-08-05T21:27:59+02:00

— Accepte ma semence, Oméga.

L’haleine qui souffla contre sa joue était rance, mais c’était bien la dernière chose que Wren enregistrait tandis que cette chose fendait son bassin en deux. Elle avait fait ce qu’on lui avait demandé. Elle était restée docile quand l’homme avait écarté grand ses jambes de manière à les poser sur ses cuisses. Elle avait même ignoré la tignasse poivre et sel épaisse et drue sur son torse, qui l’avait grattée lorsqu’il l’avait soulevée.

Il avait grogné, comme sa mère l’avait prévenue, et il avait déchiré son hymen d’un seul coup de reins impatient. Incapable de crier, Wren s’était contentée de se cambrer et de renverser la tête en arrière. L’Alpha, soit inconscient soit insensible à son inconfort, avait empoigné ses hanches et l’avait fait rebondir sur sa queue veinée trois fois. S’empalant en elle une quatrième fois, violemment, il avait enfoncé ses griffes dans ses chairs douces et l’avait rabaissée jusqu’à ce que ses fesses claquent sur son bassin. Immédiatement, quelque chose s’était mis à grossir dans ses entrailles endolories. La chose appuya tellement sur sa vessie que Wren fut certaine d’avoir fait plus qu’un peu pipi sur son acheteur. La grosseur se dilata jusqu’à ce que ses intestins écrasés, ses organes et ses nerfs, prient pour être libérés.

— Maudite sois-tu, Oméga ! Aspire ma semence !

Aspirer quoi ? Où ? Elle ne comprenait pas ce qu’elle était censée faire, à présent.

Dans son dos, l’inconnu haleta et trémoussa son bassin comme si lui aussi était extrêmement mal à l’aise. Quand elle manqua d’obéir, son agacement se mua rapidement en colère. L’odeur de son hostilité envahit les narines de Wren et fit fourmiller sa peau.

Les Alphas en colère tuaient.

Les Alphas en colère devaient toujours être apaisés.

Regardant droit devant elle l’espace mal éclairé mais bien agencé, Wren inspira et expira à trois. Elle ne pouvait pas échapper à l’odeur nauséabonde alors que ses jambes entouraient les cuisses écartées de l’homme. Il n’avait pas proposé de l’installer dans un lit, ni même qu’elle construise un nid. Non, le canapé dans la salle d’accueil de sa belle maison conviendrait très bien à la tâche :

Examiner et tester la marchandise, puis baiser la vierge pendant que son père attendait de l’autre côté de la porte entrouverte.

L’homme qui était venu la vendre écoutait tout. Les halètements, les grognements et la respiration sifflante de l’Alpha.

Le scénario était plutôt intéressante, une histoire dystopique ou un alpha contrôle l’acquisition d'eau du monde , et une jeune Omega qui se retrouve sur son territoire pour sauver ses fils de cœur.

Et la tout dérape. Ce n,'est plus une histoire avec du sexe , mais une histoire de sexe ( dépravé, violent, rabaissant, écœurant ) avec une vague histoire de fond.

j'ai lu jusqu'au bout et je ne trouve aucunes qualités aux trois alphas.

Quand à elle, elle est traité comme un déchet, on n'a même pas le temps de s'attacher à elle, ou apprendre à la connaitre, car il y'a du sexe toutes les deux pages..

bref je vais vite oublier ce roman.

Toujours dans le magnifique style d'Addison Cain, le chant de Wren est tout aussi fort en alphas possessifs et omégas. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois avouer que après avoir lu dérobée où on l'apprend qu'un oméga pouvait avoir 2 partenaire, il semblerait que l'on passe à 3 maintenant. La particularité de Wren nous la rend d'autant plus attachante et c'est encore plus dur et éprouvant pour le lecteur. Chaque chapitre a son flow d'émotions et de sensations. Un moment agréable à passer si vous aimer le style de l'auteur.

Pfiou...a peine sortit en Fr que je viens de le finir. Je l'ai lu d'une traite durant la nuit.

Encore une fois Addison Cain me prouve que c'est une auteure que j'adore, fantastique et qui écrit merveilleusement bien. De plus elle prouve encore une fois qu'elle a une...imagination débordante!

Bien plus dur et violent que la saga de la revendication de l'alpha. Bon sang que j'ai souffert avec Wren sur certains passages et certaines scènes.

Les scènes parlons en, elles s'enchaînent sans cesse, sans nous laisser le moindre repis, encore moins pour la pauvre Wren.

Vraiment, sur cette lecture, je ne la conseille pas a tout le monde, on est vraiment dans un genre dur et violent (vraiment + que la revendication) mais dans son écriture si addictive.

J'attends la trad du tome 2 avec BEAUCOUP d'impatience ❤

"Le Chant de Wren, Tome 1 : Marquée" est sorti 2020-07-01T22:41:49+02:00
background Layer 1 01 Juillet

Le Chant de Wren, Tome 1 : Marquée

• France : 2020-07-01 (Français)