Livres
520 496
Membres
536 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Toujours dans le magnifique style d'Addison Cain, le chant de Wren est tout aussi fort en alphas possessifs et omégas. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois avouer que après avoir lu dérobée où on l'apprend qu'un oméga pouvait avoir 2 partenaire, il semblerait que l'on passe à 3 maintenant. La particularité de Wren nous la rend d'autant plus attachante et c'est encore plus dur et éprouvant pour le lecteur. Chaque chapitre a son flow d'émotions et de sensations. Un moment agréable à passer si vous aimer le style de l'auteur.

Afficher en entier
Diamant

Pfiou...a peine sortit en Fr que je viens de le finir. Je l'ai lu d'une traite durant la nuit.

Encore une fois Addison Cain me prouve que c'est une auteure que j'adore, fantastique et qui écrit merveilleusement bien. De plus elle prouve encore une fois qu'elle a une...imagination débordante!

Bien plus dur et violent que la saga de la revendication de l'alpha. Bon sang que j'ai souffert avec Wren sur certains passages et certaines scènes.

Les scènes parlons en, elles s'enchaînent sans cesse, sans nous laisser le moindre repis, encore moins pour la pauvre Wren.

Vraiment, sur cette lecture, je ne la conseille pas a tout le monde, on est vraiment dans un genre dur et violent (vraiment + que la revendication) mais dans son écriture si addictive.

J'attends la trad du tome 2 avec BEAUCOUP d'impatience ❤

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode