Le Chant de Wren, Tome 2 : Prisonnière

Description ajoutée par SuBla65 2020-08-04T19:17:41+02:00

L’Alpha pilier caresse ma joue et me sourit en me promettant tout ce que je désire.

Il affirme que je n’ai pas le choix.

Mais je n’ai pas voulu de ça. Jamais je n’ai accepté que ce soit pour toujours !

Puissant et riche, Caspian tient ma ville par la gorge. Nul homme, nulle femme, ne s’est jamais opposé à lui, jusqu’à aujourd’hui.

L’attention d’une femme enthousiaste, son affection, il en est affamé. C’est moi qu’il veut.

Et, même s’il m’a piégée dans une vie de servitude, il n’obtiendra jamais ce qu’il désire réellement. Mon cœur.

Pas tant qu’il tiendra l’avenir de ma famille entre ses mains.

Prisonnière : Le tome 2 du Chant de Wren est un roman à suspense paranormal.

« Après tout, la fortune, comme le pouvoir, requérait une force mentale bien plus importante que les gens ne l’imaginaient. Raison pour laquelle tant d’hommes étaient incapables de s’enrichir ; leur esprit n’assimilait pas ce concept. »

Suite au 1er tome, malgré le scénario décousu sans émotions décrites, j ai lu facilement le 2ème, à la recherche de l évolution de l histoire, mais en vain. Je suis restéesur ma faim, peut-être est ce la traduction ? J ai cru percevoir un peu ce que cachent Caspian et Kieran mais c est très tenu. Bien dommage, comprendre, lire et ressentir ces "psychopathes" aurait donné de l intérêt à l histoire.

J ajoute que le 3 ne semble pas du tout en vue ce qui tue mon intérêt qui était de savoir commencer cela pouvait se finir

Pour la première fois après avoir lu un livre je me sens frustrée de ne pas pouvoir lire la suite...

Envies

Difficile de porter un jugement sur ce second tome. C est dérangeant et addictif. Toujours sombre. Je ne vois pas comment Wren/Jax peut espérer un bonheur dans ce monde. L oméga passe sa vie enfermée dans une chambre et subit les pulsions sexuelles des 3 alphas. Ces derniers n ont aucun respect ni considération pour elle. Dans un monde où les femmes sont les Esclaves sexuelles des hommes, on ne voit pas vraiment comment l héroïne pourrait s en sortir. L introduction d une nouvelle omega menteuse et ambitieuse va certainement changer la donne dans le prochain tome. On aimerait que Wren acquiert du pouvoir sur les 3 alphas...

Mouais, je ne sais que dire de ce tome 2. Bien sûr il a été aussi plein de rebondissement, de romance et d'action que d'habitude, mais il manquait quelque chose. Ce tome, légèrement moins rempli de sexe que les autres, a malgré tout su me tenir en haleine du début jusqu'à la fin. Et c'est avec une attente horipilante que j'attends le tome 3.

Que dire sur ce tome 2? A part que c'est toujours violent, dur et sulfureux. Vraiment cette lecture est a réserver pour une niche de lecteur. Il ne faut vraiment pas s'attendre a une romance classique dominant/dominé. Même si on arrive a s'attarder sur les persos masculins, se rendre compte qu'ils deviennent plus tendre avec la pauvre Jax/Wren mais reste de vrais bêtes sauvages et violentes, a prendre ce qu'ils veulent. L'introduction d'une nouvelle Omega dans le haras promet des intrigues encore plus intéressantes ainsi que des frustrations qu'on ne connaît que dans certains triangle amoureux (même si la, ça reste dans un sens unique, on sent que ça peut perturber encore plus l'équilibre par les 3 mâles et Jax/Wren), on sent aussi un personnage manipulateur et complètement perdu voir fou venant de cette nouvelle Omega. La fin m'a frustrée comme une dingue, c'est toujours une torture d'attendre les prochains tomes de cette auteure :'(

Le Chant de Wren, Tome 2 : Prisonnière

• France : 2020-09-01 (Français)

F88Roy l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-07T15:43:27+01:00