Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tiphs 2020-05-04T01:22:09+02:00

J’aimerais découvrir le monde. Faire un métier qui me permette de vivre par mes propres moyens tout en explorant de nouveaux horizons. Mais pour ça j’ai besoin d’apprendre, et j’ai besoin qu’on m’en donne la chance, monsieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2024-03-12T22:04:29+01:00

-Donne-moi deux minutes, articula-t-elle péniblement.

-D'accord.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte. Et ce fut ça, plus que tout le reste, qui la poussa à rouvrir les paupières pour le regarder.

-C'est rapide, deux minutes, chez toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2024-03-12T22:04:13+01:00

Un lieutenant à moitié assoupi et une jeune femme d'un mètre soixante étant, bien entendu, assez impressionnants pour dissuader quiconque de tenter quoi que ce soit. Une fois de plus, la logique de la situation lui échappait, et ça la mettait sur les nerfs - Luka avait besoin que les choses aient du sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2024-03-12T22:03:51+01:00

Ce n'est pas l'envie de te punir qui manque, Trésor, susurra Axel, mais j'ai d'autres plans ce soir. Je t'assure que tu rentreras sur l'Endeavour en donnant l'impression que tu as respecté les ordres. Alors soit tu enfiles cette chose toi-même, soit je m'en charge, mais tu n'apprécieras pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2024-03-12T22:03:35+01:00

-Où est passée votre robe règlementaire ? [...]

-Elle se promène main dans la main avec votre bégaiement, persifla-t-elle. Vous ne les auriez pas vus, par hasard ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2024-03-12T22:03:16+01:00

-Et à en juger par ta voix qui tremble, ce plan est d'une solidité remarquable. Oh, je sais...

Axel s'approcha.

-Tu t'imagines que parce que c'est une femme, les boulets de canon vont passer à côté d'elle sans la toucher. C'est ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2024-03-12T22:02:43+01:00

Pour sûr. Les légendes, c'est des histoires basées sur des faits, qui traversent les âges et les nations. Les superstitions naissent des craintes des hommes, quand ils ont échoué à les expliquer. Tu saisis ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Little_Sagittarius 2024-03-03T22:12:15+01:00

À cette hauteur, elle avait la sensation que les rayons du soleil étaient plus ardents, qu'ils réchauffaient sa peau de la plus agréable des manières. Qu'ils concentraient toute leur puissance sur elle, et elle seule.

Le faible claquement des haubans contre les mâts distillait une symphonie qui se mêlait au chant des voiles en un concert de liberté. Il gonflait la poitrine de Luka à un tel point tel qu'elle craignait d'exploser sous la pression.

Liberté.

Un seul mot pour des milliers de sensations. Celle de voler comme un oiseau, affranchie des lois de la gravité. Celle d'être toute puissante et pourtant si insignifiante face à l'immensité de l'océan. Celle d'être seule au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sapotille-Belembrun 2024-02-11T20:54:49+01:00

- Luka. Mon cœur cessera de battre demain soir, mais sache que chacun de ses battements, du jour de notre rencontre jusqu'à son dernier, t'aura été destiné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sapotille-Belembrun 2024-02-11T20:53:44+01:00

L'assaut cessa sitôt le pavillon blanc bien en évidence au sommet du seul mât de La Veuve Noire encore debout, laissant l'équipage exsangue dans l'attente de la suite. Axel lui-même glissa à terre et enfouit son visage dans ses mains. depuis le jour où Robert l'avait forcé à abandonner le corps sans vie de sa mère, il n'avait plus jamais pleuré. Pourtant, c’étaient bel et bien des larmes qui s'écoulaient des ses yeux.

C'était la fin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode