Le Chantage de mon beau-fils - L'Intégral

Description ajoutée par Stephane-39 2018-04-05T16:32:30+02:00

Partie 1 : Ma vie de petite bourgeoise était certes ennuyeuse, très tranquille, mais au moins, je savais où j’allais. Depuis que j’ai surpris mon beau-fils en train de se faire plaisir dans les toilettes de mon pavillon cossu, de surcroit en regardant une photo de mon décolleté sur son smartphone, ma vie est devenue un enfer. Ivre, mon gendre ne s’est pas contenté d’un petit plaisir en solitaire, il m’a aussi peloté les seins ! Heureusement que la sonnerie « incendie » s’est déclenchée, car mon soufflet que j’avais préparé pour cette réunion de famille a cramé dans mon four ! L’incident est clos, mais j’ai très peur que mon beau-fils ne s’invite chez moi puisqu’il loge avec ma fille à quelques rues de la nôtre. Dois-je en parler à Pierre, mon mari ? À Christelle ? À une de mes amies ? Toutefois, pourrais-je les regarder droit dans les yeux en disant que je n’ai rien ressenti ? En vérité, c’est ce qui me travaille le plus, je sens encore ses mains sur mes seins et ma libido en dormance à cause d'un mari pantouflard s’éveille à nouveau aux plaisirs tabous de l’interdit…

Partie 2 : Alors que je croyais résister au charme dévastateur de mon gendre, je suis proche de craquer. Et ma fille m’apprend qu’elle l’a fait cocu ! Maintenant elle me demande de tout faire pour le retenir car il veut partir seul pour Paris ! Mais qu’entend-elle par tout faire ? Quant à mon mari Pierre, il adore la nouvelle facette de ma personnalité et m’encourage à la développer par des jeux de plus en plus pervers. Intérieurement je change, je deviens ce qu’aurait tant souhaité mon ex-mari Christian, une vraie petite salope de bourgeoise. Toutefois, mon changement me fait peur, je regarde tous ces messieurs d’une autre façon et j’avoue avoir d’irrésistibles envies de croquer dans le fruit défendu…

***

Histoire érotique destinée à un public averti et majeur.

Histoire INTERDITE au moins de 18 ans.

Classement en biblio