Le Charme des Magpie, Tome 3 : L'Envol des Magpie

Description ajoutée par rineska 2019-01-18T17:59:35+01:00

Un parfum de danger dans l’air, deux amants au bord du gouffre.

Alors que la régence souffre de son manque de personnel, entre une série d’affreux meurtres occultes et un jeune étudiant qui perd complètement les pédales, c’est le magicien des forces de l’ordre Stephen Day qui subit ce stress de plus en plus important. Et cela commence à se faire ressentir dans sa relation avec lord Crane.

Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l’Angleterre. Suite à un développement imprévisible dans son lien magique avec Stephen, il commence à se demander s’il doit ou non y mettre un terme.

Lorsqu’un chagrin dévastateur les happe, les personnes qu’il aime le plus se jetteront corps et âmes dans d’abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d’autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur, et la pression menace de les séparer à jamais...

— Les études de Saint lui prennent beaucoup de temps. Elle a besoin d’apprendre la pratique, et l’écriture, répondit Stephen sur le même ton neutre que Merrick. Je ne tolérerai pas de la voir distraite de ses objectifs.

— Et est-ce le cas, monsieur ?

Il n’y avait pas vraiment d’air de défi dans la réponse du valet, mais ce n’était pas non plus une simple question.

— Non, en effet.

— Dans ce cas, j’ose espérer que ça ne changera pas.

— Il vaudrait mieux, acquiesça Stephen. Je n’ai aucune objection à ce que Saint s’amuse à donner des coups de pieds à autrui pendant ses pauses, Mr Merrick, aussi longtemps qu’elle continue à respecter ses obligations envers moi.

Envies

Remercions tous les éditions MxM Bookmark d'avoir repris la série après la fin de la collection de Mélody.

[VO] Définitivement le meilleur des trois! On poursuit l'intrigue commencée dans le tome 1 et on a enfin les réponses à nos questions en suspend! Toutefois, ce n'est pas le dernier tome car l'histoire continue avec un tome 4 dont le personnage principal sera Jonah.

Envies

Sortie prochaine

"Le Charme des Magpie, Tome 3 : L'Envol des Magpie" sort 2021-01-25T23:03:28+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Le Charme des Magpie, Tome 3 : L'Envol des Magpie

• France : 2021-01-25 (Français)

Be-tty le place en liste or
2021-01-07T00:00:54+01:00

• Flight of Magpies (A Charm of Magpies, #3) - Anglais