Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" - Je dis à mon maître que si son rabbin ne veut pas me faire faire ma bar-mitsva, il faut trouver un autre rabbin.

Il me dit qu'aucun rabbin sain d'esprit n'acceptera d'instruire un chat dans les préceptes de la loi.

Je lui dis qu'on a qu'à trouver un rabbin fou. Il me dit qu'il n'en connaît pas."

Afficher en entier

La seule chose qui pourrait restreindre ma liberté absolue, ce serait qu'on me colle des baffes.

Mais le rabbin dit que la main humaine est un outil trop subtil pour qu'on tape les gens ou les chats avec.

Afficher en entier

Un chien, ça vous mord, ça vous court après, ça aboie.

Et ça fait tellement longtemps que les juifs se font mordre, courir après ou aboyer dessus que finalement, ils préfèrent les chats.

Afficher en entier

Alors, dans ce rêve, mon maître et moi nous transformons en chats. Nous traînons dans les rues tard la nuit. Nous faisons les poubelles des boucheries dont la viande n'est pas cachère. Des chiens nous poursuivent, ne nous attrapent pas. Il y a des chattes qui miaulent. J'en chope une par le cou et je lui apprends un peu. Mon maître ne veut pas, pas comme ça. Des restes d'humanité, ou de judaïsme, ou alors il est vieux. "Non, non, mademoiselle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par oboys 2013-03-10T18:53:57+01:00

Je ne sais pas parler mais je sais écouter. Quand ma maîtresse me caresse, je l'écoute pendant des heures. Je lui lance des regards profonds, pour lui signifier que je la comprends. Parfois, je ferme les yeux pour lui montrer qu'avec elle, je suis en sécurité.

Le perroquet...Crôo Crôo Crôo Crôo Crôo Crôo

...nous fatique.

Le perroquet...

...je l'ai mangé.

Et maintenant, je sais parler.

Yala al moussi ba! le perroquet! Où est le perroquet!?

Il est parti. Une course urgente. Il a dit que tu l'attendes pas pour le dîner.

Afficher en entier

Dans la tradition juive, le chien est un bon animal, dit le rabbin du rabbin, car il est franc, opiniâtre, prompt à endurer des souffrances pour le bien général,. Alors que le chat, PFF, on ne peut pas faire confiance à un chat.

GNAGNAGNA ! Tu parles, un chien, c’est solaire, univoque, moraliste, masculin, merdique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode