Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Chat qui connaissait un cardinal



Description ajoutée par LNA5 2015-12-10T21:21:59+01:00

Résumé

Ça déménage pour Jim Qwilleran ! Le journaliste et ses siamois ont élu domicile dans une grange à pommes. Mais lorsque Qwill a invité les acteurs locaux à fêter le succès de leur Henri VIII, il ne pouvait prévoir que le directeur de la troupe serait assassiné devant chez lui. Espérons que Koko n'ait rien perdu de son instinct depuis qu'il parle aux oiseaux !

Une enquête trépidante pour nos irréductibles détectives à pattes.

(www.10-18.fr)

Afficher en entier

Classement en biblio - 45 lecteurs

extrait

"- Je n'ai pas pu dormir la nuit dernière. "De tous les péchés le meurtre est le plus affreux" dit Eddington qui avait une citation pour toutes les circonstances.

- Qui a dit cela ?

- Webster, je pense.

- Lequel ?

- Je ne sais pas. Combien y en a-t-il ?"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore un excellent tome, une histoire prenante et des personnages attachants et savoureux. Qui a pu vouloir tuer le proviseur VanBrook ? Détesté par tous, il avait beaucoup d'ennemis. Koko se découvre une passion pour les oiseaux et un intérêt soudain pour le monde hippique. Grâce à lui, Qwill pourra dénouer les fils de cette tortueuse affaire...

Afficher en entier
Or

C'est un très bon roman policier, et Jim ainsi que ses chats sont adorables.

On les suit avec plaisir, et on a les mêmes indices en même temps qu'eux, et même si on ne le voit pas dans le texte, il réfléchit et trouve facilement le coupable alors que nous on est loin derrière...

Je n'ai même pas pu formulé une hypothèse tellement j'étais perdu, j'avais tellement d'informations que je ne pouvais rien en faire... Alors que pour Jim et ses chats, ça les aide d'avantage.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Chat qui connaissait un cardinal

  • France : 2012-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 45
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 8.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode