Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et comme cette heure ne recevait pas la maigre paye en bouton comme les autres heures de la journée, le président Silvio lui avait donné le nom 《d'heure blanche》. Bel éphémisme, n'est-ce pas ?... Que voulez-vous... c'était un poète !

Afficher en entier

- Si on veut tenir le coup, faut aussi qu’on prenne un peu de bon temps ! C’est pas parce qu’on lutte qu’on doit être tristes !

Afficher en entier

"Quand ils se moquent de moi, c'est toute ma famille, toute la République et tous les animaux qu'ils insultent !! Je veux les responsables, n°1! Leur plaisanterie a assez duré!"

Afficher en entier

- Pas assez ! Ça c'est trop ! Nous faire payer le bois qu'on ramasse ! C'est une honte !

- Que "vous" ramassez? A part des femelles, vous ramassez quoi César?

- Ce que vous n'aurez jamais ! des COMPLIMENTS !

Afficher en entier

Oui... Mais espérons qu'ils restent dans la bonne direction... Chez des animaux insuffisamment préparés, la désobéissance peut devenir l'anarchie ! Croyez-moi, la démence de la foule est plus à craindre que la folie du despote, car moins maîtrisable. Ce que nous devons craindre plus que tout, Miss B, ce n'est pas la violence de Silvio ou de la milice des chiens, mais la nôtre...

Résister à la colère, à la haine, au désir brûlant de se venger, rien n'est plus difficile !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode