Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-02T14:30:41+02:00

Comme toujours la princesse de Galles était d’une beauté resplendissante. Vêtue d’une robe de brocart blanc rehaussé de fils argentés et recouvert d’un voile de tulle retenu par des bouquets de plumes blanches d’autruche, elle éclipsait toutes les autres femmes.

« Les Français ont raison de dire que l’Angleterre est un pays où les femmes sont belles », pensa Tatika.

Précédé par le chambellan, lord Kenmare, le cortège se dispersa. Le prince et la princesse de Galles venaient d’ouvrir le bal. Hommes et dames appartenant à la maison royale, éminentes personnalités les imitèrent et se mirent à évoluer avec grâce au rythme cadencé d’un quadrille.

Tatika se tenait debout à côté de sa belle-mère qui était assise sur une banquette recouverte de velours rouge. On ne l’avait pas encore invitée à danser mais elle savait que les premières formalités du bal terminées, elle ne manquerait pas de cavaliers.

— Le marquis de Lorne est très bel homme, commenta l’ambassadrice qui se trouvait à côté de sa belle-mère.

— Et très distingué, renchérit lady Lynch. J’ai toujours admiré le comte de Fyfe. Les Écossais surpassent tout le monde dans des occasions comme celle-ci.

L’ambassadrice se mit à rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode