Le château entre les arbres

Description ajoutée par toutoun 2013-07-14T19:48:29+02:00

Le Chateau entre les Arbres - Alexandre Levine

Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetol Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre des séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s'avèrent extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d'après les croyances paysannes, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d'autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.

Vous avez une bite splendide, mais elle deviendra encore plus belle et sera dure comme la pierre vous verrez….Je m’employai donc à sodomiser une naïade. A mon lever, même après ce que j’avais vécu la veille, je n’aurais jamais pensé connaitre une tel expérience. Après ce que les deux sœurs m’avaient montré, je ne pouvais pas douter de leurs paroles. Louriana et Violla étaient bel et bien non humaines.

Bien

L'histoire est bien, mais hélas beaucoup trop surréaliste Les idées de base sont original. Roman pour tous les goûts aussi bien fantastique, horreur, érotisme tous dépend comme on comprend les choses Attention tous de même a ne pas laisser a la portée de tous le monde

Commentaire ajouté par cixifani 2015-02-09T14:03:43+01:00

Très particulier mais pas inintéressant. C'est un roman court donc on n'a pas le temps de se lasser des interminables scènes de sexe…. C'est assez drôle en même temps… Un petit moment de plaisir coupable…

Un ouvrage très très chaud nettement déconseillé aux plus jeunes et très plaisant à lire pour la dame âgée que je suis. Le scénario mêle habilement érotisme et fantastique et j'ai beaucoup apprécié le côté "retour à la nature" du roman. Le héros, Enetol est intéressant dans ses hésitations et déchirements de conscience. J'aime beaucoup le fait que son côté sombre et pervers ne soit pas nié mais au contraire, mis en exergue par l'auteur. On suit donc avec beaucoup de plaisir les aventures d'Enetol, ses différentes relations sexuelles et la progression de son enquête sur les mystères du comté. Le tout est envoutant et assez bien dosé pour ne pas être répétitif. L'idée de la nature de Louriana et de Violla était excellente !

Ce que j'aime : les scènes de sexe très très osées dont certaines n'hésitent pas à mettre en scène tous les fantasmes les plus inavouables de l'esprit humain. L'aspect fantastique de l'histoire (le concept de l'onguent !)

Ce que j'aime moins : la fin un peu rapide à mon gout et un peu trop romantique alors que le reste du roman l'est moins.

En bref : Un beau roman érotique ++ qui va au fond de son sujet ( si j'ose dire). On sait tout suite ce qu'on achète et on en a pour notre argent. Bref j'adhère !

Ma note : 8/10