Le château magique, tome 3 : La princesse Yukiko et le dieu en colère

Cléa est au Japon. Elle rencontre la princesse Yukiko, qui est très malheureuse. Gawa, le dieu de la rivière l'a rendue invisible, et il a envoyé une nymphe des eaux prendre sa place au palais. Mais pourquoi Gawa a-t-il puni Yukiko ? Cléa décide de percer ce mystère, et d'aider sa nouvelle amie à retrouver son apparence...

-Tu n'as pas le droit de faire ça ! s'écria Yukiko,désespérée. De toute façon, ton plan ne marchera pas ! Mes parents finiront par découvrir que tu n'es pas moi !

Une expression rusée passa sur le visage de la nymphe :

-C'est ce qu'on verra. Avec le nouveau sort que je vais te jeter, tu resteras invisible pour toujours !

Vivement, elle se pencha pour ramasser une poignée de pétales de pêcher. Et elle les lança sur Yukiko en murmurant une formule magique.

La série toute entière m'avait fascinée lorsque j étais plus jeune mais dans ce tome en particulier, il y a encore plus de fantastique que d habitude ce qui m'a bien plu.

J'ai bien aimé ce livre car je suis fan du Japon et de la Chine ! Je l'ai trouvé super.

j'adore Yukiko et le fille du fleuve! sa nous fait voyager dans un autre univers

c'est mon tome préférer

j'ai beaucoup aimé ce tome de la serie .

C'est un livre très bien écrit, qui nous emmène dans son histoire. Pas trop compliqué, j'ai adorée me plonger dans cette lecture à l'âge de 8-9 ans ;) L'auteur à vraiment fait preuve d’imagination sur ce tôme