Le Châtiment de l'Ombre Jaune

Description ajoutée par anichinabe 2011-06-04T17:21:43+02:00

Le commandant Morane est mort, tué par l'Ombre Jaune elle-même. Tout à sa douleur, Bill Ballantine n'a plus qu'une pensée : venger son ami et, en même temps, empêcher le sinistre Monsieur Ming de commettre de nouveaux forfaits.

Et Bill, nanti de maigres indices, partira à la recherche du repaire de Ming, situé en Haute Birmanie. A travers un pays farouche, contrôlé par les pillards et les bandes rebelles, le courageux Ecossais sera mêlé à bien des intrigues, à bien des mystères. Il devra affronter les dacoïts, le redoutable serpent hamadryade, les sectes fanatiques hantant les monts Naga. A la recherche de l'énigmatique pays de Mi-Sing-Ling, il risquera de périr à plusieurs reprises.

Mais un allié mystérieux se dressera chaque fois pour l'arracher à ses ennemis, lui permettre enfin de châtier l'odieuse Ombre Jaune.

Un allié qui lui-même réservera quelques surprises à Bill Ballantine...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-04T12:16:05+01:00

Bill franchit la rivière sans encombre et s’engagea dans la rue qui s’ouvrait devant lui. Cette rue était presque complètement déserte et de rares silhouettes furtives se glissaient seulement le long des murs. À part quelques rires ou éclats de voix résonnant de temps à autre à l’intérieur d’une masure, c’était le silence lourd, oppressant de la nuit et de la solitude

Commentaire ajouté par Scorpio 2012-03-18T09:03:41+01:00

Encore une aventure de Bob Morane vraiment passionnante! A lire! Comme toutes ses aventures!

Le Châtiment de l'Ombre Jaune

• France : 1999-09-16 - Poche (Français)

Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T18:48:25+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T19:25:33+01:00