Le Cheik et sa pulpeuse secrétaire, Tome 3

Description ajoutée par welliesandra 2016-06-20T16:58:04+02:00

Lui, c’était un puissant cheik loup-garou. Elle, une jeune fille ronde à langue bien pendue qui avait du mal à financer ses études. Il n’était pas censé ressentir quoi que ce soit pour quelqu’un comme elle. Et elle n’était certainement pas censée tomber amoureuse d’un crétin comme lui. Mais, quand il fut forcé de l’engager comme secrétaire et qu’ils cessèrent leurs passes d’armes il ne fallut pas longtemps pour se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et que leur passion ne prenne le dessus sur tout le reste.

Mais que va-t-il se passer quand le cheik et Jenny seront réunis après avoir découvert ce que seraient leurs vies l’un sans l’autre ? Ressentiront-ils toujours les mêmes sentiments ? Jenny choisira-t-elle le passionné et exigeant cheik ou son magnifique et aimant petit-ami ? Et sa nouvelle meute ne cache-t-elle pas quelque chose ?

Alors que la pleine lune approche, Jenny et le cheik auront bientôt des réponses.

« LE CHEIK ET SA PULPEUSE SECRETAIRE - 3 » est le troisième volume de la séries à succès de Alex Anders, auteur international, « Le Cheik et sa pulpeuse secrétaire ». Cette romance captivante s’adresse à tous ceux (ou celles) qui aiment les livres où de jeunes femmes pulpeuses se disputent avec leur magnifique mâle alpha loup-garou avant de, peut-être, tomber amoureux.

*Cette nouvelle histoire d’amour pour adultes contient des descriptions explicites d’actes sexuels afin de créer une excitation extrême chez son lecteur.

Le Cheik et sa pulpeuse secrétaire, Tome 3

• France : 2016-05-31 - Poche (Français)