Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par VentDuSoir 2022-08-20T14:38:54+02:00

Lorsque Rachel rentra dans sa chambre, Noisy ouvrit un œil, agita la queue et se rendormit aussitôt. < < Comme ce doit être simple d'être un chien, songea-t-elle en se déshabillant. Vous aimez votre maître, il vous aime, et cela suffit à votre bonheur. > >

Afficher en entier
Extrait ajouté par VentDuSoir 2022-08-20T14:36:15+02:00

Vous ne vous trompez donc jamais ? fit le jeune homme dont les joues s'étaient empourprées.

Maud Silver eut une toux modeste.

- Rarement, monsieur Treherne, rarement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VentDuSoir 2022-08-15T01:45:59+02:00

Fascinée, elle tenait toujours le chandelier d'une main crispée, comme si la bougie, l'étain et sa propre chair ne faisaient qu'un.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VentDuSoir 2022-08-15T01:43:32+02:00

La voiture ralentit et s'immobilisa dans la brume.

- Cela m'ennuie de me garer sur le bord de la route, observa Gale. Avec ce brouillard, un autre véhicule pourrait la heurter. On ne voit pas les feux de position à plus de deux mètres.

- Un peu plus loin à droite, il y a un pré, fermé par une clôture barbelée. Nous pourrions nous y garer. Donnez-moi votre lampe, je vais vous guider. En ouvrant la portière, Rachel sentit des ronces lui griffer le visage. Une forte odeur d'herbe et de paille moisie l'assaillit. Elle parvint à ouvrir la barrière et tant bien que mal, dirigea la manœuvre de Gale qui dut se reprendre à plusieurs reprises pour effectuer une marche arrière en évitant les ornières profondes. Lorsqu'il sortit à sont tour de la voiture, il fut aveuglé par la torche que Rachel braquait sur son visage.

- Excusez-moi, fit-elle avec un rire nerveux. je ne vous voyais plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VentDuSoir 2022-08-15T01:35:37+02:00

Le brouillard s'épaissit, remarqua Gale, penché en avant pour mieux scruter la route. Sommes-nous encore loin ?

- Je suppose que nous venons de dépasser le village de Milstead. J'avoue que je ne reconnais plus rien avec cette brume. A mon avis, il ne nous reste plus que quelques kilomètres à parcourir.

- J'aimerais arriver avant la tombée de la nuit sinon je crains que nous ne soyons obligés de nous arrêter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2019-08-07T21:23:58+02:00

Une fois dans sa chambre, Rachel s'examina attentivement dans sa glace. Hormis quelques égratignures au visage, aux genoux, et de profondes écorchures aux mains, elle n'était pas blessée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-28T05:26:34+02:00

1

En descendant du wagon des premières classes, Rachel Treherne fit quelques pas sur le quai et, après avoir tendu son billet au contrôleur, leva les yeux vers la grosse horloge de la gare Victoria. A peine onze heures. Elle avait amplement le temps d’aller prendre une tasse de thé au buffet de la gare. Mais à peine installée à table, elle changea d’avis et opta pour une tasse de café. Elle aimait trop le thé. Si le café était mauvais — et il l’était toujours dans le buffet des gares — elle l’avalerait rapidement, avec une grimace, en se demandant comme d’habitude comment l’on pouvait apprécier un breuvage aussi amer. En fait, elle avait surtout besoin d’une boisson chaude et sucrée. Car en dépit de son ensemble en lainage et de son col de vison, elle se sentait glacée de la tête aux pieds.

Lorsqu’elle avait quitté Ledlington, il neigeait, mais ici, à Londres, tombait un crachin glacial qui vous transperçait jusqu’aux os. Rachel frissonna et entreprit de boire à petites gorgées le liquide brûlant qui la réchauffa peu à peu.

Elle consulta sa montre: onze heures dix. Son rendez-vous était à la demie. Elle se leva, traversa la gare, héla un taxi et indiqua l’adresse au chauffeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathy97 2018-05-06T18:16:48+02:00

Les événements les plus exceptionnels pouvaient survenir à Wincliff Edge, mariages, divorces, naissances, morts subites, rien ne venait perturber l'ordre immuable des repas, annoncés par la cloche et servis à heure fixe en toute circonstance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathy97 2018-05-06T18:15:35+02:00

Arrivée à la hauteur du parapet écroulé, elle s'arrêta pour regarder la mer. On était à marée haute mais, en cette saison, la mer n'atteignait jamais le pied de la falaise. Emergeant de l'eau noir, à peine visibles, pointaient des récifs déchiquetés sur lesquels venaient s'écraser les vagues en gerbes d'écume.

Et puis soudain, il y eut ce bruit, juste derrière elle. Rachel n'eut pas le temps de se retourner. Elle se sentit violemment poussée par les épaules, trébucha, lâcha sa lampe et tomba dans le vide.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode