Bien que basé sur des bikers, on entre peu dans leur monde et plus dans la légalité, ce qui change et est agréable.

La tension et le côté impossible de la relation de Vaugnh et Smoke est sympa.

La dernière partie est assez ridicule à mon sens. On part dans un plan rocambolesque bien que attendu. Mais pas plus d'explications et hop plein de papillons, tout le monde s'aime et tout le monde il est content.

Donc sympa mais un peu frustrant

J'ai aimé l'attraction qu'il y avait entre Vaughn et Smoke, leurs moments volés, devoir se cacher, être sur leur garde, mais craquer l'un pour l'autre.

Leur romance prime par rapport à l'univers des bikers, mais on en ressent tout de même l'atmosphère.

En bref, un bon moment de lecture.

J'avais déjà lu l'histoire et cette relecture me conforte dans mon avis. Un livre sympa à lire et deux hommes intéressants. On survole la partie biker et s'attarde sur la romance entre nos 2 protagonistes. Donc si vous souhaitez plonger au coeur d'un monde de violence, vous serez peut-être déçus.

Bof. C'est sympa mais sans plus. On est pas vraiment plongé dans le monde des bikers. C'est extrêmement soft. L'histoire coule doucement avec un fond d'intrigue. C'est assez bien rythmé mais beaucoup de scènes de sexe. Il manque plus de moments à deux.

C'est une lecture bien sympathique.

Je suis un peu déçue car même si j'ai beaucoup aimé en soi, je n'ai rien ressentis de particulier. Il y a beaucoup de scène de sexe et peu de tension. On devine assez vite ce qui va se passer. Il nous manque les sensations qu'on a dans les romances MC, ce qui est dommage.

Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

J’ai dévoré et adoré cette histoire qui montre les Bikers sous un autre angle tout en leur laissant leur caractère. C’est très rafraîchissant de les voir sous un autre angle et en même temps si semblable. Un très bon moment de lecture.

On fait la connaissance de Vaughn, copropriétaire d’un bar, le Hog’s Den ou un MC vient très régulièrement passer du temps. Il adore être derrière le bar et il s’occupe de son père malade. Il est bisexuel mais parle très peu de ses relations avec les hommes surtout vue l’endroit ou il travail. Il est charmeur, attachant et très simple.

J’ai adoré ce personnage dès le premières pages. J’adore son caractère et son envie de toujours bien faire. Je me suis attaché à lui dés le début.

Reed Callahan alias Smoke faisait partie d’un MC très malveillante ou la violence, la drogue et sexe régner en maitre. Il a mit tout ça derrière lui en rejoignant les Disciples. Un drame est survenue dans le bar de son père, ce jour là celui-ci perd la vie et son oncle disparaît. Que c’est-il réellement passé ? Ou est son oncle ? Autant de questions que l’on se pose tout au long de ce tome.

C’est un personnage que j’affectionne pour sa tendresse sous sa carapace de gros dure. Il est très discret sur lui même mais on devine qu’il n’a pas eu la vie facile. On a qu’une envie le prendre dans nos bras.

L’intrigue sympathique nous plonge dans un monde ou les Bikers règnent en maître, ou certains essaie de changer les choses et les autres font tout pour que cela n’arrive pas, ou le passé revient à la charge et pas que pour de bonne raison, ou les prémisses de l’amour font leur apparitions et ou l’acceptation des autres va être primordiale. Mais chut je ne peux pas vous en dire plus.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les tourments de nos héros, leurs attirances mutuelles, leurs tensions sexuels, leurs peurs mais également leurs envies. C’est intense et pleins de tension. Un très bon moment de lecture.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires de Bikers ce livre est fait pour vous. C’est sympathique à lire et à découvrir. Un bon moment de lecture garantie.

Quand Juno Publishing a annoncé ses sorties du mois d’Octobre, j’ai constaté que je n’avais jamais lu cette saga. Moi la dingue des bikers ! Alors j’ai voulu vite y remédier et j’ai bien fait.

Dans ce premier tome, nous découvrons l’histoire entre Vaughn & Smoke. Le premier est copropriétaire du bar où les Disciples se retrouvent. Il ne fait pas parti du club de biker mais en a la protection. Quand il se retrouve en manque de personnel, Smoke a affecté à la gestion du bar. Une collaboration qui chamboulera leurs vies. Comment rester professionnels quand le désir est si fort ? Succomber à la tentation semblait la solution mais entraînera multiples conséquences.

J’ai adoré ma lecture. Dès le premier chapitre, j’ai été happé par cette histoire et je n’ai pu fermer mon livre avant le mot fin. Sans le savoir, j’avais déjà lu Christina Lee en MF et sa plume est toujours aussi addictive. C’est rythmé entre la tension du désir, les menaces et les règlements de compte.

Une romance biker comme je les aime. Encore peu présent en MM, ici le sujet est bien traité et l’auteure prône la fraternité et le respect de chacun. Malheureusement cette situation est encore une utopie à notre époque mais je ne désespère pas que ce soit la réalité prochainement.

Nos héros sont adorables mais ne leurs répétaient pas ! Smoke a une histoire touchante et même si tout l’aspect personnel n’est pas autant développé que je l’aurais souhaité, on comprend les difficultés qu’il a rencontré. J’aurais aimé que sa relation avec Jake soit réellement traitée, car j’ai eu l’impression que l’auteure n’osait pas employer certains mots. Vaughn est doux et tendre. Il apaise notre biker. Son histoire familiale est touchante.

L’intrigue arrive assez rapidement comme leur relation. Mais quand le désir est là, il devient difficile de le contrecarrer. J’adore ce couple. Ils m’ont donné le sourire dès le début et j’ai adoré évolué avec eux à travers les embûches.

Un roman fort sympathique, qui donne envie de continuer pour apprendre plus de choses sur les autres personnages et sur l’univers des bikers. Si comme moi vous aimez les romances de motard bien développé alors rejoignez moi dans l’aventure vers le chemin de leur coeur.

j'ai adoré ce livre, une histoire prenante entre ces deux hommes qui sont attirés l'un par l'autre mais qui vont tenter de résister à cet attrait. Smoke a vécu tellement de traumatisme il m'a beaucoup touché, et Vaughn d'une façon différente. Le livre est plutôt centré sur la romance naissante entre Vaughn et Smoke et l'intrigue sur les gangs est secondaire dans ce livre, moi cela ne m'a pas dérangé du tout. seul petit bémol, pour moi la fin est un peu abrupte, j'imagine que c'est parce qu'une site est prévue ... j'espère vivement.

Sympathique mais sans plus. J'ai trouvé dommage que l'auteur ce perde en scène de sexe et qu'elle en oublie le côté émotionnelle. Ça manque d'émotion forte même si elle a essayer de les faires passer.

C'était sympa mais pas transcendant

Cette lecture a été une très belle découverte. Bien que je connaisse déjà le style de l’auteur, j’ai été surprise par ce roman. Les personnages ont un charisme fort, des caractères affirmés malgré des blessures profondes. Les émotions des personnages comme celles du lecteurs sont mises à rudes épreuves. Ce roman est puissant, tant par les sujets abordés que par la façon dont l’auteur les a traités.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome. J’ai hâte de découvrir le reste de la série.

A lire absolument.