Le Chemin du Père : la veritable révélation des pouvoirs de l'esprit

Description ajoutée par Koko12 2018-01-05T18:14:07+01:00

Des centaines d’entre elles ont tenu spontanément à témoigner toute leur gratitude pour cet enseignement profond, puissant et pourtant si simple d’accès.

« Jamais je n’aurais cru y trouver autant de vérité. Maintenant je sais où je vais et surtout je sais quoi faire pour réussir ma vie. » M.C Noyant la Gravoyère

Vous aussi, voyez comment cet enseignement, simple et puissant, peut vous aider à transcender votre vie. Car les informations contenues dans ce livre ont toujours été soigneusement occultées ou diluées par les religions et plus récemment par les différents courants « New Âge ».

« Votre livre le chemin du Père m’a entièrement transformé. Je ne sais comment j’ai pu croire jusqu’ici à toutes ces fables de la crédulité humaine. J’ai pris mon temps pour faire le point. Tout devient clair en moi. Ma vie est transformée et je n’ai plus peur de rien. Je ne peux que vous adresser un profond remerciement pour tout le bien que vous m’avez apporté. » R. L. Abymes

« Cher Monsieur Magalion.

...Je l’ai lu et relu trois fois. Finalement j’ai compris.

J’ai compris que la vérité venait de se présenter devant moi comme se présente un objet que l’on cherche et qui se présente inopinément devant ses yeux.

J’ai compris alors que pendant 40 ans, j’ai été manipulée par des conteurs d’histoires enfantines. J’ai compris que tout ce que ces gens voulaient me faire croire n’était que pour mieux me garder en leur pouvoir afin de sauvegarder leurs intérêts et leur maîtrise psychique.

Je pense à tous ces millions de gens qui sont encore soumis à leur emprise intellectuelle et morale. Je pense à ces millions de gens qui cherchent et ne savent pas où trouver la vérité. Je ne peux faire grand-chose, mais je parlerai autour de moi de ce magnifique Chemin du Père, car grâce à lui je me sens maintenant libre, épanouie, heureuse.

Je vous dis un grand merci, non seulement pour votre enseignement, mais aussi parce que, pour une fois, je n’ai pas jeté inutilement mon argent par les fenêtres. Comme je l’ai fait par contre, pour des dizaines de livres traitant de spiritualité et d’éveil personnel. Je vous prie de me tenir au courant sur d’autres ouvrages venant de vous, car je sais que votre seul souci est de porter la vraie lumière dans le cœur des Hommes. » G.M. Toulon

Vous aussi, trouvez dans les précieux ouvrages de Magalion, dont “Le Chemin du Père” est le premier opus, une source infinie de paix, de force et de sagesse.

« … Le chemin du père est le livre que mon âme attendait, le livre le plus naturel le plus vrai que j’ai jamais lu sur la question. Le livre qui dit la vérité. Je passais ma vie comme ce voyageur déshydraté par la soif dans le désert à qui l’on offrit liqueurs et vin à boire et qui, un jour, rencontre l’eau pure. » J. P. O. Brazzaville Congo.

Le Chemin du Père : la veritable révélation des pouvoirs de l'esprit

• France : 2013-06-13 - Poche (Français)