Le cheval venu de la mer

Description ajoutée par lag123 2012-10-28T18:05:53+01:00

Irlande, 1588. Les chevaux sauvages sont les meilleurs amis de Nora. C'est donc tout naturellement qu'elle porte secours à Lir, un bel étalon naufragé. Mais Lir n'est pas le seul rescapé. Il y a aussi José, un soldat espagnol, qui rêve de rentrer au pays pour retrouver sa famille. Nora décide de tout faire... pour aider ses nouveaux amis.

Extrait ajouté par CharlotteEaulnes 2015-03-21T19:50:30+01:00

Ils galopèrent de plus en plus vite, dépassant Dunlin, et Nora, les cheveux aux vent, s' assit toute droite, ses doigts enlacés dans les crins du cheval. Elle imagineait que sous une simple pression de talons, l'étalon serait capable de sauter par dessus le lac et les montagnes et de s'élever là haut, au delà des nuages.

Commentaire ajouté par lag123 2018-09-03T09:19:02+02:00

J'avais beaucoup aimé ce livre quand je l'ai lu. J'avais bien accroché à l'histoire qui est bien écrite et il y a un bon rythme dans les événements.

Dommage que l'auteure, victoria holmes, n'ait pas écrit plus de livres ! :P

Vraiment un bon livre. Les personnages sont vraiment attachants. L'auteure a vraiment le chic pour une écrire, déjà de belles histoires à propos de chevaux, mais elle sait aussi donner une toile de fond historique et un bon récit plein de suspense qui sert l'aventure ... au galop !

Commentaire ajouté par Rozenn33 2014-05-16T18:06:47+02:00

J'ai bien aimée ce livre qui m'a été offert à Noël et vers lequel je ne serai pas forcément aller. J'ai bien fait de le lire. Je l'ai vraiment bien aimée.

Commentaire ajouté par Milju 2013-12-18T10:56:50+01:00

Un roman que j'ai adoré lire et relire en étant plus jeune. Une magnifique histoire mêlant terres de légendes et légende équine.

Commentaire ajouté par yanglol 2012-01-14T23:04:48+01:00

Un bon moment passé en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par skalou 2011-11-03T19:25:03+01:00

j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai lu La cavalière de minuit que j'ai beaucoup aimé et je m'attendais à mieux

Le cheval venu de la mer

• France : 2006-06-01 (Français)