Le chevalier des ténèbres

Description ajoutée par titia1311 2011-09-02T19:58:10+02:00

Caitlin en tremblait encore. La nuit précédente, alors qu'elle se trouvait en panne au bord d'une falaise vertigineuse, un homme à cheval avait surgi de l'obscurité pour la ramener à la pension où elle logeait... Avait-elle rêvé cette chevauchée nocturne depuis le château celtique de Black Broch ? S'était-elle imaginée le baiser magique du cavalier ? Les villageois qu'elle venait d'interroger étaient formels : nul n'habitait aux abords de la forteresse, même si une légende locale voulait que ceux qui s'y étaient aventurés à la recherche du trésor de Black Broch n'en fussent jamais revenus. En fait, seule Bridget, la cuisinière de la pension, avait ouvert de grands yeux terrorisés en se signant : pour elle, l'inconnu n'était autre que le cavalier de Black Broch, le gardien du trésor qui hantait le château depuis la nuit des temps. Alors, encore chavirée par le regard magnétique de l'inconnu, et son pouvoir quasi surnaturel sur ses sens, Caitlin décida, au mépris de toute prudence, qu'elle irait à sa rencontre, dût-elle se retrouver au cœur de la malédiction.

Une très belle découverte cette collection 6eme sens ! L’ancêtre des Harlequin Nocturne ?

Un mélange d'amour, de fantastique, de mythes et légendes et de paranormal ! Un belle écriture fluide ! Des personnages attachants ! Une histoire magique sur les terres d'Ecosse de nos jours où se mèlent passé et présent sur fond de sorcellerie ! A lire avec délice !

Commentaire ajouté par Blondi 2013-10-23T22:21:51+02:00

Livre que j'ai apprécié de lire et qui ma mis dans tout mes états !