Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-08-14T20:22:24+02:00

Un signe du passé

(Paris, juin 2010)

La journée avait été pénible. Depuis plusieurs jours, une chaleur moite accablait Paris; la moindre activité relevait d’un effort surhumain et laissait pantelant. C’était la fin de la semaine. Titubant sous le poids de plusieurs sacs

à commissions, hors d’haleine, Anna avait entrepris l’ascension de l’escalier – six étages sans ascenseur, un enfer! – comme on entreprend l’ascension du mont Blanc, avec détermination, décidée surtout à ignorer les cris de ses deux garçons qui grimpaient à sa suite dans un vacarme

à réveiller les morts. Au diable les voisins! Elle n’avait qu’une idée : ne pas se laisser déconcentrer, atteindre ce maudit palier, se délester des sacs qui lui sciaient les bras puis boire au moins un litre d’eau.

Arrivés enfin au sixième étage, la porte à peine ouverte,

Lucas et Damien se ruèrent dans l’appartement. Cartables et chaussures furent jetés pêle-mêle en plein milieu du passage. Faute de souffle et d’énergie, Anna ne put qu’émettre un râle désapprobateur en se prenant les pieds dedans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode