Le choix d'une vie

Description ajoutée par alinounete 2017-11-07T21:27:45+01:00

" Un sujet de société contemporain traité avec brio dans un récit très documenté et déculpabilisant ! " Aurélia Dejond Marie Claire Belgique "

Voici mon histoire. Elle aurait pu être si différente. Sans doute est-ce le réflexe facile d'une vie mature que de revisiter ses choix, d'oser les regarder pour ce qu'ils sont, autant de pas dans toutes les directions. Pourtant, je n'avais de cesse de marcher avec un but précis. À la minute de ma naissance, alors que je prenais ma première inspiration pour pousser ce cri puissant en quête d'air et de chaleur, mon destin était déjà tracé. Une chance m'était enlevée et le chronomètre lancé. Les lumières éblouissaient mes yeux s'ouvrant sur ce monde et il me restait si peu de temps pour réaliser mon rêve. " L'épouse d'Archibald a disparu. Mary s'interroge sur son désir d'enfant. L'assurance du beau Jack est sur le point de vaciller. Et la très discrète Adélaïde aura bientôt plus d'un secret. Ils ont tous un point commun. Oseront-ils faire ce choix qui changera leur destin ?

" J'ai lu beaucoup de livres et j'en lirai encore beaucoup. Mais celui d'Alia Cardyn a marqué une page de mon âme, son histoire forte et intensément belle m'a séduite. Un roman lumineux. " Nicky Depasse Elle Belgique

Classement en biblio - 1 lecteur

"Le choix d'une vie" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Le choix d'une vie

• France : 2017-11-08 (Français)